“Tres belle ville”

San Sebastian Evening Pintxo Tour with Wine
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé un weekend a saint Sebastien et nous avons adoré la vieille ville. Nous avions également pris une chambre en plein centre (voir notre avis sur Hôtel Irune)
Très vivant et festif même en hiver.

Écrire un avisAvis (3 651)
Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2013

j'adore.......ainsi que tous les amis que j'ai emmenés.......venant de diverses régions, pour
l'animation....l'ambiance....la féte.....les chants....et surtout pour les tapas(pinxos) le bon vin la sangria !!!!! en debut de soirée !!

Avis publié : 15 octobre 2013

Chaque jour, ici, c'est la fête.... ça grouille, ça chante, ça bouge !
On en prend pleins les yeux et pleins les oreilles : c'est revigorant ! Perso : j'adore !

Avis publié : 15 octobre 2013

Impossible de se lasser de la vieille ville que nous visitons au moins une fois par an depuis plus de trente années. Ses rues étroites piétonnes très animées dès 19H surtout le vendredi et le samedi, ses centaines de bars à tapas et restaurants qui rivalisent de qualité et vous accueillent jusqu'à "plus d'heure", ses 2 magnifiques églises, sa Plaza Mayor (aux fenêtres numérotées car la Plaza était un lieu de corridas). Impossible de ne pas sucomber au charme du vieux "San Sé"

Avis publié : 8 septembre 2013

des petites rues animées surtout quand " la Réal Sociétade " joue un match dans la soirée. Joli port abrité par le mont Urgull.
beaucoup de Bodéga où il fait bon gouter les pintxos

Les voyageurs ayant consulté Parte Vieja ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Parte Vieja ?