“Un vrai bonheur”

San Sebastian City Bicycle Tour
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié: 26 décembre 2013

C'est un vrai bonheur de se promener dans cette partie de SAN SEBASTIEN.
On y trouve tout un ensemble de choses qui ont un charme fou. Les bars à Tapas, les petits ruelles, les églises, les vielles boutiques un peu désuètes, la place du parlement et les basques qui sont très agréables avec les touristes. On s'y sent très bien et très en sécurité.
Ne pas hésitez à venir y flâner en gardant les yeux et les oreilles grand ouverts

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parte Vieja
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

Une partie de la ville incontournable.
En plein centre, proche du port, de la ville moderne, de la concha.
Quartier très animé.
Bar,restaurant, pâtisserie, commerce constituent des escales sympathiques et agréables.
Prévoir une matinée ou une après-midi.
Attention aux horaires décalés.

Avis publié: 27 novembre 2013

Nous avons passé un weekend a saint Sebastien et nous avons adoré la vieille ville. Nous avions également pris une chambre en plein centre (voir notre avis sur Hôtel Irune)
Très vivant et festif même en hiver.

Avis publié: 29 octobre 2013

j'adore.......ainsi que tous les amis que j'ai emmenés.......venant de diverses régions, pour
l'animation....l'ambiance....la féte.....les chants....et surtout pour les tapas(pinxos) le bon vin la sangria !!!!! en debut de soirée !!

Avis publié: 15 octobre 2013

Chaque jour, ici, c'est la fête.... ça grouille, ça chante, ça bouge !
On en prend pleins les yeux et pleins les oreilles : c'est revigorant ! Perso : j'adore !

Les voyageurs ayant consulté Parte Vieja ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Parte Vieja ?