“Excellent”

Classé n° 1 sur 781 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Accueil très chaleureux .repas original ,excellent ( sauf les petits chocolats avec le café ,très originaux mais de saveurs quelquonques quand on aime le chocolat...mais ça reste un détail )
Possibilité de demi portions sur la carte avec le prix divisé par 2 ,ce que je n'ai jamais vu dans un gastro?? Avec des portions très suffisantes et une addition très douce : à deux ,3 plats salés ( différents pour chacun) à la carte et un dessert avec une bouteille d'albarino à environ 50 euros,eau minérale ,cafés : un total de moins de 300 euros ce qui nous semble très raisonnable dans un trois étoiles Michelin
Enfin la chef (Me arzak ) est passée plusieurs fois ,très gentiment ,pour voir si tout se passait bien et nous expliquer sa cuisine.
On a passé un très bon moment!

Avis publié : 22 avril 2014

Le problème de notre société hyperinformée est que nous nous créons constamment des expectatives sur les éléments les plus variées qui souvent s’avèrent difficiles à satisfaire et nous perdons en même temps la capacité de surprise. Dans ce contexte, j’avais peur de ma visite chez Arzak, qui était depuis longtemps dans mon collimateur. En effet, j’ai été plusieurs fois déçu par des chefs acclamés et trop souvent sorti d’un bon (et cher) restaurant avec la sensation de n’avoir découvert rien de nouveau. Définitivement, ce n’était pas le cas cette fois. Du début à la fin du diner, j’ai été surpris, impressionné et conscient de vivre une expérience différente à tellement d’autres. Le menu dégustation a été un voyage à travers de goûts et de textures qui étaient à la fois nouvelles et délicieuses, mais dans lesquelles je pouvais bien reconnaitre des produits du terroir. Je n’ai pas eu la sensation de manger des formules chimiques, mais des créations solides parfaitement réussies. Le prix était, certes, élevé, mais cela a été cette fois complètement justifié. Pour moi ce restaurant aurait justifié lui seul la visite à Saint-Sébastien.

Avis publié : 28 février 2014

Un repas inoubliable avec un chef bien présent contrairement à d'autres multi étoilés.

Service parfait sans chichis, sommelier de très bon conseil et ne cherchant pas à vous alourdir l'addition, et puis les plats, les saveurs, l'imagination ,bref tout d'une très grande table.

Avis publié : 2 février 2014

j'y suis allé 2 fois avec mes parents et autant la première fois j'ai été bluffé à tous point de vue, autant la deuxième fois j'ai trouvé que quelques plats étaient trop gras. Le goût, les textures, les accords étonnant sont là et fonctionnent bien mais 2 plats étaient un peu noyés dans la graisse de cuisson ce qui est un dommage. Dans l'ensemble c'est une grande table qu'il ne faut en aucun cas manquer

Avis publié : 26 janvier 2014

Un grand merci à la famille Arzak ainsi qu'au son équipe (mention spéciale pour Adolpho et la maître d'hotel qui s'occupait de la table) pour le grand moment qu'il nous ont donné lors de notre repas du 25/01. Le jeu de saveur, texture et cuisson est tout simplement parfait. Le menu dégustation est un vrai travail d'orfevrerie, il manque juste une formule de dégustation de vin pour l'accompagner, mais nous avons pris un Vega Sicilla Valbuena qui était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Arzak ont aussi consulté

Vous connaissez Arzak ?