“Tapas gastronomiques”

Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 août 2013

c'est la 2e fois que j'y vais : ce coup-ci pour un séminaire de travail, donc un peu la pression des collègues qui découvrent DONOSTIA....
après une première visite dans un bar plus "classique", nous allons donc dans ce bar qui m'avait laissé un excellent souvenir.
je comprends les réticences sur les prix qui font que cet endroit est n'est pas pour toutes les bourses, mais QU'EST CE QUE C'EST BON !!!!
on passe plus de temps à les choisir qu'à les manger tellement tout est beau et appétissant !
tous mes collègues sont repartis avec une carte de l'établissement, tous sous le charmes

pour ma part, sur un week-end, une halte s'impose

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour a fuego negro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Typique, on peut goûter tous les crus espagnols, avec des tapas ou des pinchos, c'est à essayer sans crainte d'être décu.

Avis publié: 3 juin 2013

Je n est pas pour habitude de laisser de mauvaise critique mais la c est très mauvais nous avons teste le menu dégustation a 50 euro pas une fois les saveur proposées nous ont explosé en bouche loin de la réputation que l on prète a cette établissement

Avis publié: 14 mai 2013

Service ok ( en français)
Déco ok
Nourriture horrible!!!
Nous avons commandé un poulet basque à 21€ et nous avons eu du poulet de chez KFC , voire même moins bon que chez KFC notamment la sauce...
Quand au thon en piperade , c était une boite de thon "saupiquet" avec des rondelles d oignons crus et des piments verts au vinaigre ... Beeeurkkk!! Une belle arnaque qui a quand même coûté 32€!!
À ÉVITER , ne vous fiez pas au commentaire positifs ils sont certainement faux !
2 authentiques touristes arnaqués

Avis publié: 9 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tôt, nous avons pu avoir une table et nous asseoir. La serveuse parle français et espagnol et nous conseille, nous image les plats avec beaucoup de passion. Les tapas, les plats chauds, et les desserts sont élaborés et présentés avec beaucoup de goût ! Tout est vraiment superbe et délicieux ! A faire, refaire... Sans s'en lasser !

Les voyageurs ayant consulté a fuego negro ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez a fuego negro ?