“bonne surprise”
Avis sur La Fabrica

La Fabrica
Réservez avec
La Fabrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 778 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 27 juin 2014

Excellent restaurant, cuisine délicieuse, service agréable, très bon rapport qualité prix. Cet établissement permet de changer très agréablement des pintxos locaux tout en restant typiquement basque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fabrica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

En visite ,pour l'Ascencion,à San Sébastian,nous sommes "tombés" par hasard sur ce petit restaurant,à la façade austére,prés d'un petit port.
Le menu du jour,à 25€ étant alléchant,nous y sommes rentrés.
La salle est propre,et l'ambiance "cosy" avec une petite musique en bruit de fond.
Les serveurs(ses) sont stylé(e)s,mais ne parlent pas trop le Français.
Le menu à 25€ comprend aussi le vin,chose très rare en France.
Quant à la présentation des plats ,je vous laisse juge.
Personnellement je recommanderai ce restaurant

Avis publié: 7 mai 2014

J'ai choisi ce titre pour indiquer que l'on constate dans ce restaurant une véritable envie de satisfaire le client. De la prise de commande jusqu'au règlement de la note tout est fait de la manière la plus positive et la plus professionnelle possible. 36€ le menu dégustation, vin compris, pour avoir une cuisine recherchée et de qualité servie dans une vaisselle digne d'un grand restaurant par un personnel rapide et attentionné sans attente et dans un décor original, nous avons rarement rencontré un tel rapport qualité/prix. Précipitez vous dans ce remarquable restaurant, il mérite son succès. Merci aux patrons et à toute l'équipe.

Avis publié: 6 mai 2014

Nous y étions hier, après une magifique marche sur le GR de la corniche entre Pasajes (Pasaïa) et Saint Sébastien. Le point d'orgue de ce treck ne pouvait être qu'un excellent repas, ce qui fut fait à "La fabrica", dans la vieille ville, tout près du port de pêche.
Pour un tout petit prix (25 €/personne), nous avons savouré une succulente cuisine régionale, et bu à volonté un rioja un peu jeune mais très gouleyant. Pour ma part, je recommande dans le choix de ce menu : en entrée les ravioli de "setas y hongos" (champignons), et en plat principal, les chipirons à la plancha. Je me suis également régalé avec pour dessert une infusion de fruits rouges : lèger, délicieux et rafraichissant !
Accueil et service parfaits ... Promis : nous reviendrons tester le menu supérieur.

Avis publié: 4 mai 2014

Entré par hasard très agréablement surpris par l'accueil. Le chef de rang (soeur du chef) parle français. Pas de carte, mais 2 menus un a 36€ et l'autre gastronomique a 46€ vin compris dans les 2 menus. A ce prix c'est incroyable la qualité excellente,le cabillaud (pour ne pas dire morue) et terrible fondant en bouche comme je n'ai jamais connu. La lotte sellons ma femme aussi extra.
Le désert un mille feuilles mention super.
Bref a recommander chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrica ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Fabrica ?