“Du grand art !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cuchara de San Telmo

La Cuchara de San Telmo
Classé n° 15 sur 657 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Du grand art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Voilà plusieurs années que nous avons un rituel lors de notre journée Saint Sebastienne ce surprenant restaurant de tapas niche a flanc de falaise. Pas de réservation possible, donc on peut attendre quelquefois mais cela en vaut la peine : ici de sont des tapas cuisinées, fines, étonnantes, servies à la bonne franquette mais quel délice !. Bien sûr, les prix sont à la hauteur mais on le regrette jamais. Attention cartes en espagnol et en anglais seulement et les portions sont proposées en 1/2 ou portion complète. Conseil : prenez en plusieurs en 1/2...

• Visité en août 2012

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Oui, c'est bruyant. Oui, il y a du monde. Non, le personnel ne parle pas français. Mais qu'est-ce que c'est bon ! D'ailleurs, pas besoin de parler, tout est sur le comptoir, c'est un bar à tapas, quand même ! Et honnêtement ce n'est pas très cher : 23 € pour deux (6 pintxos et 2 bières)

• Visité en septembre 2012
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bon endroits pour déguster des Pintxos élaborés. Servi rapidement, prix raisonnables. Je conseille le Foie (Foie Landas) et le Fromage de Chèvre (Queso de Cabra relleno de verduras).

• Visité en septembre 2012
Chennevières-sur-Marne, France
“Une catastrophe, je ne comprends pas les avis précédents”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes rendus dans ce resto après avoir consulté tripadvisor et cela a été une catastrophe de bout en bout :
accueil très moyen, pas un mot de français (un peu d'anglais), une carte très limitée, des plats chers (18 € en moyenne) et surtout une cuisine infâme. J'ai pris des calamars et mon mari un risotto. Mes calamars étaient 4 gros morceaux de tentacules passés dans la friture parfumée au mouton !! Le risotto consistait en une assiette de riz de couleur verte avec le même gout de mouton que mes calamars ! Côté boissons pas mieux : le rosé n'existe qu'au verre c'est-à-dire 5 cl d'une horrible piquette.
Anecdote amusante: nous nous sommes retrouvés à la même table que des Français qui avaient eux-aussi consulté Tripadvisor et qui étaient aussi consternés que nous.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cuchara de San Telmo ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Cuchara de San Telmo ? Partagez vos expériences !