“Décoiffant”

Classé n° 36 sur 792 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 29 janvier 2013

Pas facile d'arriver jusqu'au bar, mais le jeu en vaut la chandelle. Les tapas sont vraiment d'excellente qualité, très bien dressées, et pas plus chères qu'ailleurs.

Écrire un avisAvis (2 305)

Avis publié : 29 décembre 2012

Désolée de contredire certains avis, nous y sommes allés en toute confiance, et ils nous ont pris pour des Américains.. Une assiette de 10 crevettes médiocres mal cuites à la plancha pour 16 Euros, on est repartis aussi sec !!! Réception médiocre, personne ne s'roccupe de vous si vous ne vous imposez pas au bar, finalement on s'est régalé dans un petit bar de quartier (quartier Amara pas très loin ...)

Avis publié : 21 novembre 2012

Voilà plusieurs années que nous avons un rituel lors de notre journée Saint Sebastienne ce surprenant restaurant de tapas niche a flanc de falaise. Pas de réservation possible, donc on peut attendre quelquefois mais cela en vaut la peine : ici de sont des tapas cuisinées, fines, étonnantes, servies à la bonne franquette mais quel délice !. Bien sûr, les prix sont à la hauteur mais on le regrette jamais. Attention cartes en espagnol et en anglais seulement et les portions sont proposées en 1/2 ou portion complète. Conseil : prenez en plusieurs en 1/2...

Avis publié : 16 septembre 2012

Oui, c'est bruyant. Oui, il y a du monde. Non, le personnel ne parle pas français. Mais qu'est-ce que c'est bon ! D'ailleurs, pas besoin de parler, tout est sur le comptoir, c'est un bar à tapas, quand même ! Et honnêtement ce n'est pas très cher : 23 € pour deux (6 pintxos et 2 bières)

Avis publié : 9 septembre 2012

Très bon endroits pour déguster des Pintxos élaborés. Servi rapidement, prix raisonnables. Je conseille le Foie (Foie Landas) et le Fromage de Chèvre (Queso de Cabra relleno de verduras).

Les voyageurs ayant consulté La Cuchara de San Telmo ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Cuchara de San Telmo ?