“Ne pas se fier à l'entrée...”
Avis sur Bideluze

Bideluze
Classé n° 201 sur 800 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Bar, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

De passage à San Sébastien, on a découvert ce petit café/bar où l'on a commandé 2 chocolats chauds et un muffin tout chocolat, (bon oui nous sommes gourmands et alors ;-)). En tout cas nous avons trouvé que les produits étaient très bons avec un accueil chaleureux et une ambiance bar rétro style train Orient Express au rdc et au ssol un autre bar plus moderne et pour une poignée d'euros. On note cette adresse où beaucoup de clients sont des habitués et conseil de touriste, ne pas se stationner dans le centre ville en dehors des parkings style vinci car à 42 euros la prune, c est difficile à digérer...

1923 avis sur 180

Avis publié : 13 février 2014

Cet établissement est parfait en ce qui me concerne. je le connais depuis des années et les tapas sont toujours aussi bons. le personnel est super gentil puis très attentif. Je me régale a chaque fois ainsi que tous les gens a qui je fais découvrir. Nous allons a san séb pour le Bideluze

Avis publié : 1 janvier 2014

Une ambiance à l'espagnole, des petits plats "snack" de très bonne qualité (croque monsieur, tartines aux anchois, tortillas, jambon cru,...). Parfait, pour un déjeuner entre amis et également pour un repas familial... A découvrir !

Avis publié : 21 octobre 2013

les tapas sont d un tres bon rapport qualité/prix.
le personnel accueillant, l'ambiance decontractée

Avis publié : 25 août 2013

Déco sympa, carte espagnole avec ce qu'il faut, pata negra, patatas bravas, tous les classiques sont là dans une ambiance simple et animée. Clientèle variée, service efficace, bref une bonne cantine. Portions généreuses.

Les voyageurs ayant consulté Bideluze ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bideluze ?