“Authentique, ,excellentissime, bref : incontournable the greatest restaurant de San Sebastian”
5 sur 5 bulles Avis sur Bar la cepa

Bar la cepa
Classé n° 37 sur 733 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Dommage pour ceux qui sont passés à côté et ont été déçus car, quoi qu'il se soit passé de "fâcheux", ce n'était certainement pas habituel et il serait regrettable de tirer des conclusions erronées sur une unique visite décevante. Pour ma part, je viens depuis Bordeaux uniquement pour goûter le fabuleux jambon jabugo,accompagné de "los pimientos del padron", les calamars à la plancha cuits comme nulle part ailleurs, les anchois marinées, le tout accompagné d'un "Marques de Riscal" !!! Fabuleux !!! Le patron, Joaquim, est authentique, vrai, aimant la vie ; c'est un épicurien dans l'âme, quelqu'un qui aime partager, chaleureux avec celui capable de voir la personne cachée du cœur. Ses produits sont d'une grande qualité !!! J'ai l'habitude de m'installer côté bar pour l'ambiance typique mais le restaurant est également excellent. Excellents vins et même cigares à la fin du repas pour les amateurs qui veulent finir en beauté !!! La vie est courte, ne passez pas à côté !!!

• Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Pas de sourires dans ce local...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Assez dèçu par ce restaurant dont on m'avait pourtant dit tellement de bien. L'accueil y était assez froid, voir désagréable. Le choix des tapas et entrées est par contre assez important et tout à fait satisfaisant, bien que un peu plus cher qu'ailleurs.Bref, ce n'est pas tellement ce qu'il y a dans l'assiette qui n'était pas à la hauteur, mais l'ambiance en général.

• Visité en mai 2013
Cassis, France
“Authentique et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Depuis la rue on note "Bar La Cepa" et un peu plus loin "Restaurant" : on entre par le bar, et sur un long comptoir vous attendent des tapas appétissantes, en quantité dont on ne voit pas la fin ! Des jambons suspendus vous acuueillent aussi, en plus des jeunes serveuses sympathiques. La décoration est rustique et de bon goût, et si vous avez réservé au bar, vous consulterez la carte et sur le mur du fond, un grand tableau qui vous parles des spécialités de la maison.
Mais vous pouvez aussi réserver dans l' autre salle, le "restaurant", plus formel et plus gastronomique.
Tout est très bon : nous étions quatre et après une sangria fruitée et alcoolisée juste à point, avons gouté jambons, poissons et viandes, tous produits de très bonne qualité, et les
desserts parfaits. Même si vous ne comprenez pas l' espagnol, vous pouvez choisir au hasard, aucun problème ! Mais les serveuses auront fait les efforts nécessaires et souriants, en français, pour vous expliquer.
C 'est de l' authentique, du chaleureux, dans ce vieux quartier de San Sebastian que vous visiterez certainement. On a l' impression de revenir à une époque où l' on se torturait pas les méninges pour être original et tape à l' oeil : on se contente d' être traditionnel, de grande qualité et accueillant, et c 'est déjà beaucoup. Dans ce genre-là, parfait pour moi.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien d' extraordinaire encore moins le service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le premier bar arrive a san Sebastian .le bar traditionnelle avec des tapas qui reflète le service vraiment très antipathique je ne peux pas en vouloir au patron c est un travail très dure et a cette âge je peux comprendre mais c est un métier de service et vu la concurrence cette affaire vie sur son passe passage non indispensable

• Visité en juin 2013
“le top pour apéro tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un super bar a tapas a sansé pour démarrer la soirée, a gouter le jambon ibérico, délicieux
Trés bonne ambiance

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar la cepa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar la cepa ?