“Jamais de déception !”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Un des bars les plus courus de Saint Sébastien.... et ce n'est pas sans raison.
Belles assiettes de jambon, champignons cuits à la planche accompagnés d'un oeuf impeccablement cuit, et beaucoup d'autres tapas goûteuses. L'endroit est convivial, sympathique, chaleureux.
N'oubliez pas de tester le digestif maison, le patron étant nommé, à juste titre, "el rey de patcharan !"

Avis publié : 30 juillet 2013

Un bon bar a tapas bien typique on a eu un très bonne accueil les serveurs étaient sympathiques il y a beaucoup de choix de tapas et le jambon est délicieux je trouve que les prix sont corrects

Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant typique basque espagnol, style grotto, avec un très beau choix de tapas, qui sont par ailleurs excellents. Les jambons ibériques suspendus attendent de passer dans les assiettes des clients. Malheureusement le personnel n'est pas très accueillant en plus on n'a du mal à se faire comprendre dans une autre langue que l'espagnol.... Il y a certainement des choses à améliorer pour garder une clientièle variée.

Avis publié : 8 juillet 2013

Dommage pour ceux qui sont passés à côté et ont été déçus car, quoi qu'il se soit passé de "fâcheux", ce n'était certainement pas habituel et il serait regrettable de tirer des conclusions erronées sur une unique visite décevante. Pour ma part, je viens depuis Bordeaux uniquement pour goûter le fabuleux jambon jabugo,accompagné de "los pimientos del padron", les calamars à la plancha cuits comme nulle part ailleurs, les anchois marinées, le tout accompagné d'un "Marques de Riscal" !!! Fabuleux !!! Le patron, Joaquim, est authentique, vrai, aimant la vie ; c'est un épicurien dans l'âme, quelqu'un qui aime partager, chaleureux avec celui capable de voir la personne cachée du cœur. Ses produits sont d'une grande qualité !!! J'ai l'habitude de m'installer côté bar pour l'ambiance typique mais le restaurant est également excellent. Excellents vins et même cigares à la fin du repas pour les amateurs qui veulent finir en beauté !!! La vie est courte, ne passez pas à côté !!!

Avis publié : 4 juillet 2013

Assez dèçu par ce restaurant dont on m'avait pourtant dit tellement de bien. L'accueil y était assez froid, voir désagréable. Le choix des tapas et entrées est par contre assez important et tout à fait satisfaisant, bien que un peu plus cher qu'ailleurs.Bref, ce n'est pas tellement ce qu'il y a dans l'assiette qui n'était pas à la hauteur, mais l'ambiance en général.

Les voyageurs ayant consulté Bar La cepa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar La cepa ?