“BAR TYPIQUE”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Un bar ou nous avons pu trouver une place assise ! atmosphère typique : jambons appétissants pendus au-dessus du bar. Nous n'avons pas retouvé l'ambiance ressentie dans les bars de Barcelone. Difficile de donner un avis sur les tapas que nous avons goûtés mais ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Avis publié : 24 août 2013

Ce bar restaurant, situé dans le vieux quartier, est constitué de plusieurs salles au mobilier local. Les tapas sont succulentes et le cidre honnête.
L'endroit se remplit vite à midi avec une clientèle locale, ce qui est un gage de qualité, vue la concurrence dans le quartier!
Attention à ne pas vous laisser griser car l'addition peut vite grimper!

Avis publié : 15 août 2013

Un des bars les plus courus de Saint Sébastien.... et ce n'est pas sans raison.
Belles assiettes de jambon, champignons cuits à la planche accompagnés d'un oeuf impeccablement cuit, et beaucoup d'autres tapas goûteuses. L'endroit est convivial, sympathique, chaleureux.
N'oubliez pas de tester le digestif maison, le patron étant nommé, à juste titre, "el rey de patcharan !"

Avis publié : 30 juillet 2013

Un bon bar a tapas bien typique on a eu un très bonne accueil les serveurs étaient sympathiques il y a beaucoup de choix de tapas et le jambon est délicieux je trouve que les prix sont corrects

Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant typique basque espagnol, style grotto, avec un très beau choix de tapas, qui sont par ailleurs excellents. Les jambons ibériques suspendus attendent de passer dans les assiettes des clients. Malheureusement le personnel n'est pas très accueillant en plus on n'a du mal à se faire comprendre dans une autre langue que l'espagnol.... Il y a certainement des choses à améliorer pour garder une clientièle variée.

Les voyageurs ayant consulté Bar La cepa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar La cepa ?