“Bonne ambiance, quelques excellents Tapas”
Avis sur Bar La cepa

Bar La cepa
Classé n° 43 sur 778 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Cadre sympa, et Tapas très bons. Parfait pour une initiation au Bar à Tapas! L'emplacement est sympa, dans la vielle ville bien-entendu, et proche de la célèbre place piétonne. J'apprécie surtout tout ce qui est à base de leur Jambon cru, excellent, fromages et poissons avec anchois au sel. Prix moyen, comptez 20.-€ par personne, on paie au Tapas consommé. Les plats ne sont entre 10 et 20.-€. Bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar La cepa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

service à l'arrache, qualité moyenne, attente un peu longue. J'avais connu mieux auparavant. La carte est bien longue pour des produits frais et les cuissons approximatives. Dommage, l'ambiance est sympa.

Avis publié: 26 novembre 2013

très bonnes tapas très classiques mais gouteuses par rapport à d'autres bars de la rue. Bien entendu toujours bondé, mais nous y revenons avec plaisir chaque fois que nous allon à SanSé.
Pas donné quand-même

Avis publié: 17 octobre 2013

Un bar ou nous avons pu trouver une place assise ! atmosphère typique : jambons appétissants pendus au-dessus du bar. Nous n'avons pas retouvé l'ambiance ressentie dans les bars de Barcelone. Difficile de donner un avis sur les tapas que nous avons goûtés mais ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Avis publié: 24 août 2013

Ce bar restaurant, situé dans le vieux quartier, est constitué de plusieurs salles au mobilier local. Les tapas sont succulentes et le cidre honnête.
L'endroit se remplit vite à midi avec une clientèle locale, ce qui est un gage de qualité, vue la concurrence dans le quartier!
Attention à ne pas vous laisser griser car l'addition peut vite grimper!

Les voyageurs ayant consulté Bar La cepa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar La cepa ?