“Une nouvelle fois enchantés”
Avis sur Mirador de Ulia

Mirador de Ulia
Classé n° 37 sur 778 Restaurants à Saint-Sébastien
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

retourner au Mirador de Ullia est toujours un enchantement. Vue somptueuse depuis la terrasse-balcon totalement vitrée qui révèle la ville et les baies de San Sebastian. Que dire du service ? Parfait et à la hauteur du cadre. Quant aux assiettes il y a toujours cette préparation réussie avec des produits de qualité même si le choix est un peu hétéroclite et inattendu (par exemple foie gras venant de France, mais il faut bien aussi satisfaire les clients espagnols!). Carte des vins très complète et bons conseils du sommelier. Les dessert sont un peu décevants même s'ils sont bons. Les prix sont assez élevés pour l'Espagne mais la France est proche...! (compter environ 90/95 € par personne avec du bon vin). C'est aussi beau de nuit que de jour. Un conseil : réservez sans oubliez que les horaires de restaurants en Espagne sont beaucoup plus tardifs (13h30 pour le déjeuner, 21 h30 pour le dîner)qu'en France mais c'est aussi ça l'exotisme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mirador de Ulia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant situé sur le Monte Ulia bénéficie d'une vue absolument magnifique sur la ville et ses plages et le cadre en est très agréable.
Nous avons pris un menu dégustation. Les premiers plats nous ont plutôt déçus (considérant que ce restaurant a une étoile michelin): les saveurs manquaient et il n'y avait pas d'harmonie entre les goûts; certains plats étaient aussi beaucoup trop salés! Mais la deuxième partie du menu était très réussie et digne de la catégorie de ce restaurant! J'ai particulièrement apprécié le canard et le dessert "peau de lait" (il ne faut pas se fier au nom peu appétissant..)
Le service était correct et sympathique.
Au final nous conservons un très bon souvenir de notre repas!

Avis publié: 7 juin 2014

Cet endroit est exceptionnel. Pas de prétention à l accueil, mais grande qualité. Tous les plats sont très bien présenté et succulents. .Et le temps que vous attendiez un peu vos plats, ce qui est normal, vous serez toujours surpris de ne pas vous lasser cette vue.absolument stupéfiante.

Avis publié: 27 mai 2014

Cela ne fait que quelques jours que j'ai grimpé les mille (bon, j'exagère, un peu moins) lacets de la route qui mène au Mirador de Ulia : quelle erreur !
J'aurais du venir admirer la fabuleuse vue sur Donostia plus tôt, surtout que cette vue hors-pair et plutôt inhabituelle n'est qu'un des plaisir de ce très bon restaurant :
- Un menu dégustation dont tous les plats restent au même niveau, sans faiblesses, et un très haut niveau : bravo !
- Un charmant service, simple et souriant
- Des prix plus que raisonnables pour la catégorie et surtout le contenu de l'assiette.
- Seul bémol sans importance : la décoration de la salle... sans intérêt. Mais la vue est si belle qu'il n'y a pas besoin de décoration.

Bref, précipitez-vous au Mirador, admirez la vue et foncez que le menu dégustation !

Avis publié: 24 avril 2014

enfin un restaurant où tout ce que nous aimons est réuni : l'accueil, la vue splendide , le service , la créativité; les mets de qualité; nous ne manquerons pas d'y retourner, et de le conseiller à nos connaissances

Les voyageurs ayant consulté Mirador de Ulia ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Mirador de Ulia ?