“excellent pinxtos”

Classé n° 158 sur 778 Restaurants à Saint-Sébastien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

loin du centre historique ou fleurissent les restaurants à touriste, la casa senra fait partie de ces restaurants du quartier Gros, 15mn à pieds du centre, ou l'on trouve une bonne nourriture.

Manger au bar si il y a de la place, laissez-vous guider par le personnel qui nous a recommandé les champignons de paris (rien à voir avec ce que vous connaissez!) et autres très bons pintxos. Les plats sont plus chers et plus dans la moyenne des restau/bars environnants -très bons aussi.

Serveurs sympas qui nous a reconnu lors de plusieurs visites.
A découvrir
PS/fait aussi vente à emporter (les locaux le font souvent)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Senra GROS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Accueil très sympathique, malgré une arrivée tardive (15h30 passée, un dimanche). Excellents Pintxos (pas donnés, mais les meilleurs de Donostia semble t il...) Et une entrecôte parfaite, et qui venait à point après avoir couru le marathon (!). le vin est servi au verre, le service est efficace et souriant. Nous avons trouvé ce que nous cherchions. Addition : 60€ à deux

Avis publié: 5 septembre 2013

il vaut mieux y aller pour manger des tapas qui sont bonnes et variées . La salle de restaurant est assez petite et la cuisine moyenne . l'accueil est sympa

Avis publié: 10 août 2013

Presque par hasard nous tombons ur ce restaurant attiré par les Tapas fort appétissants visibles depuis l'extérieur. Cadre sympathique, table en bois.
Bien conseillé nous optons pour le menu "gastronomique" à 35€ boissons incluses, alors qu'honnetement ni le cadre, ni le service ne font écho à cet adjectif.
Et là excellente surprise,les 6 plats ( 2 entrées, 2 poissons et 2 viandes) sont vraiment excellents, fins. Et bien trop copieux d'ailleurs.
2 petits bémols, le vin proposé est fort classique, et cette formule n'est possible que pour toute la table, et nous étions 9, pas tous de grands appétits.
À recommander tout de même.

Avis publié: 28 février 2013

Les tapas sont gourmande. Les sandwichs sont bien servis. Le prix des consommations au bar est raisonnable. Le bar est bien positionné : produit - qualité - client. Le menu et plats à la carte sont plus cher. L'offre restauration est alors moins intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Casa Senra GROS ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Casa Senra GROS ?