“Un régal !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Neuilly-sur-Seine, France
“Un régal !”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est un vrai bonheur !
Dans une ville ou il est difficile de trouver un endroit où s'assoir pour dîner tranquillement l'urbano est un soulagement !
Alors que nous pensions encore finir par grignoter des tapas comme tous les soirs, nous sommes tombés sur cette petite perle !
Des tarifs attractifs pour des plats plus que qualitatifs.
Une carte de saison, présentant des plats et produits régionaux mis en valeur par une cuisine généreuse et creative. Œufs et cèpes frais, tourteau, morue,...
On s'est tellement régalés que même notre gourmandise ne nous a pas convaincu de prendre de dessert.
En prime le service est agréable, et la situation idéale dans l'une des plus anciennes rue de la ville !
Toutefois si vous comptez vous y rendre un samedi soir réservez si vous voulez être sûrs d'avoir une table !
Je vous recommande mille fois cet endroit !

Bordeaux, France
“Excellente cuisine basque créative”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous en avez marre des pintxos et des tapas, restez dans la vieille ville et offrez vous une cuisine basque créative. Plats originaux (hum le gâteau d'asperges, ...), service attentionné, cadre moderne et de bon goût. La carte des vins est un peu courte mais de qualité.
Belle découverte!

• Visité en décembre 2013
“À découvrir”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous souhaitions un véritable resto et non pas déguster des pintxos...nous nous sommes régalées.
Le menu du soir entrée plat dessert boissons comprises (une bouteille de Rioja 75 cl et une bouteille d eau 1 litre) comprises et les cafés pour 27 euros.
Vous dégusterez une cuisine élaborée, plats composés avec des produits frais et de qualité
Le merlu et les chipirons étaient délicieux cuisson irréprochable!
Desserts audacieux ; soufflé à l ananas et glace vanille à découvrir.
Cadre contemporain très agréable.

• Visité en août 2013
Strasbourg
“Excellente adresse”
Avis écrit le 29 avril 2013

Apres une overdose de pintxos, nous avons été heureux de découvrir ce restaurant aux plats très bien présentés, originaux et...dignes d'un gastro. Service souriant et irréprochable. Vivement recommandé.

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Bon Restaurant”
Avis écrit le 20 mai 2012

Pourquoi aller dans un resto du vieux San-Seb au milieu de tout ces bars, aux comptoirs débordants de vrai tapas? peut-être justement que vous en avez marre ou que votre compagne n'est pas trés fan de ce genre d'endroit ..... Et bien voilà la solution, le Patxi Aizpuru.
Trés belle découverte, Repas sympa, trés bon rapport quamité-prix !
Menu à 22€ le midi (27€ le soir je crois) entrée/plat/dessert Carte des vins trés abordable
excellent vin de la Rioja, bref nous sommes resté bluffé
Ne pas hésiter c'est du très très bon.
Voir le site pour vous rendre compte ....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Urbano ont aussi consulté