“Déçus”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Déçus”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bon accueil mais assiettes pas à l'attendu. Une sauce piquée avec ma tartine de serrano pas fraîche du jour pour moi, et aucun légume dans mon plat de spécialités de poissons. Dommage par rapport au cadre.

Visité en mai 2014

Rédené, France
“A tester absolument!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Parmis toutes ces enseignes sympathiques mais toutefois similaires, Urbano est un restaurant où il fait bon s' asseoir! Pour apprécier son cadre contemporain et harmoniaux, mais surtout pour tester cette cuisine régionale originale, généreuse et juste!
Tarifs défiants toute concurrence:
Menu complet boissons comprises à 22€

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Repas divin à prix imbattable”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Des amuses-bouches au dessert, tout frise la perfection. Tout est frais, fait maison, préparé avec délicatesse et bon goût. Le tout pour un prix imbattable (menu à 27€, verre de vin compris). Service attentionné. Le chef emmène même les enfants visiter la cuisine. Une superbe adresse à Saint-Sébastien pour changer des tapas. Mériterait un macaron au guide Michelin.

Neuilly-sur-Seine, France
“Un régal !”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est un vrai bonheur !
Dans une ville ou il est difficile de trouver un endroit où s'assoir pour dîner tranquillement l'urbano est un soulagement !
Alors que nous pensions encore finir par grignoter des tapas comme tous les soirs, nous sommes tombés sur cette petite perle !
Des tarifs attractifs pour des plats plus que qualitatifs.
Une carte de saison, présentant des plats et produits régionaux mis en valeur par une cuisine généreuse et creative. Œufs et cèpes frais, tourteau, morue,...
On s'est tellement régalés que même notre gourmandise ne nous a pas convaincu de prendre de dessert.
En prime le service est agréable, et la situation idéale dans l'une des plus anciennes rue de la ville !
Toutefois si vous comptez vous y rendre un samedi soir réservez si vous voulez être sûrs d'avoir une table !
Je vous recommande mille fois cet endroit !

Bordeaux, France
“Excellente cuisine basque créative”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous en avez marre des pintxos et des tapas, restez dans la vieille ville et offrez vous une cuisine basque créative. Plats originaux (hum le gâteau d'asperges, ...), service attentionné, cadre moderne et de bon goût. La carte des vins est un peu courte mais de qualité.
Belle découverte!

• Visité en décembre 2013