“Que du bonheur !”

Classé n° 327 sur 756 Restaurants à Saint-Sébastien
Cherbourg, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 26 août 2014

Pintxos à tomber !! Que d'inventivité pour ces tapas qui vous régalent !Si vous êtes à San Sébastian (Donostia en espagnol) il faut y aller absolument. Mais il est vrai qu'il n'est pas facile à trouver (merci le guide du routard) car la façade est petite et ne paie vraiment pas de mine. En plus c'est tout petit à l'intérieur mais comme nous , français , nous déjeunons plus tôt que les espagnols nous avons eu de la place. Nous avons tout goûté (pintxos) et nous n'avons pas trouvé un point négatif. Tout cela pris avec un verre de vin blanc sec et frais .
Le chef est très accueillant et il y a une bonne ambiance. Que dire de plus...Il faut y aller
A oui j'oubliais: le prix tout à fait raisonnable

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pintxos inventifs”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce petit bar, ne paye pas de mine avec son bar, ses 4 tables intérieurs et 4 à l'extérieur.
Très bon Pintxos présentés au bar, très originaux très beau et très bons et bonne sélections de vins.

“Belle surprise”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Petit bar a vin qui ne paye pas de mine, très bon accueil, bon choix de vins au verre et excellents tapas bien présentés et vraiment pas cher.

Annecy
“Sympa, sans prétention, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil très sympathique par le patron sui est de bon conseil dans le choix des tapas. bon rapport qualite prix. endroit petit. Attention paiement qu'en espèces

• Visité en juillet 2013
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le meilleur rapport qualité prix. Choix intéressant de vins aux verre.”
Avis écrit le 1 juin 2008

Le meilleur rapport qualité prix.
Choix intéressant de vins aux verre.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Bar Alex ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Alex ?