“Bons plats, prix un peu élevés...”
Avis sur La Muralla

La Muralla
Réservez avec
La Muralla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 820 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons été très bien accueillis et le service est plutôt rapide et de qualité. Par contre nous avons été déçus de ne pas trouver de menu à 24€ nulle part comme indiqué sur ce site ou sur lafourchette, juste 2 menus à 36 ou 39€, pas vraiment de choix donc! Ils incluent les boissons aussi, mais si on aime pas le vin...on est obligé de payer le prix fort quand même. La présentation est soignée et les portions correctes. Le goût est très bon, celui du vin aussi, alors on oublie un peu le prix... La salle blanche est très simple mais propre, pas de distractions possibles.

Avis publié : 4 janvier 2013

Les plats étaient très bons et le personnel très attentionné : nous sommes arrivés un peu avant le début du service de 13h, ils nous ont installé avec notre bébé pour lui donner à manger tranquillement, puis ont servi assez rapidement pour que le grand de 5 ans n'ait pas trop à attendre. Bref, tout le monde s'est régalé et a passé un bon moment.

Avis publié : 30 septembre 2012

Assez bonne cuisine,pas pantagruelique,mais bien présentée;par contre on sent comme une base sucrée dans beaucoup de plats: les ravioles aux ceps,le merlu aux tomates confites.....le pain perdu caramelisé!!!Le chef ne doit pas aimer le sel car il a fallu en remettre sur le poisson.
par ailleurs personnel très attentionné et parlant parfaitement le français.Rapport qualité-prix correct.

Avis publié : 15 septembre 2012

Il s'agit de la même maison que la Fabrica, également à San Sebastian. Rien de vraiment passionnant. La salle est à l'image des plats : ni belle ni laide, ni bonne ni mauvaise. Le rapport qualité-prix est lui aussi dans la moyenne. L'ensemble est un peu aseptisé. Passée la dernière bouchée, on oublie bien vite ce restaurant comme il y en a tant d'autres.

Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Très bon menu (mention spéciale au chipirons à l'encre) à un prix équilibré. Seul le service un peu lent et parfois débordé peut agacer. Dans l'ensemble on sort très satisfait !

Les voyageurs ayant consulté La Muralla ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Muralla ?