“Bon restaurant sans surprise”
Avis sur La Muralla

La Muralla
Réservez avec
La Muralla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 778 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous fiant à vos appréciations , nous avons testé ce restaurant. La salle à manger est petite, un peu triste, mais très propre. Le personnel est aimable et discret et le service rapide. Les plats sont bien préparés et goûteux . Le rapport qualité prix intéressant .
Nous avons pris un menu à 24 euros pain et vin compris et n'avons pas été déçu de notre choix. Nous recommanderons cette adresse et y retournerons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Muralla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Très bon restaurant, raffiné, propre, au service impeccable, et aux menus vraiment très abordables. Tout y est compris (sauf la TVA), eau, vin, café. La cuisine est un peu riche (un peu beaucoup de crème fraîche parfois) mais très bonne. Le menu "dégustation" est énorme : mise en bouche, 2 entrées, un poisson, une viande et deux desserts..... Menu classique pour madame. Une addition qui ne dépasse pas les 60€.... Que demander de plus ? Idéalement placé dans la vieille ville de SS.

Avis publié: 9 août 2013

Nous avons été très bien accueillis et le service est plutôt rapide et de qualité. Par contre nous avons été déçus de ne pas trouver de menu à 24€ nulle part comme indiqué sur ce site ou sur lafourchette, juste 2 menus à 36 ou 39€, pas vraiment de choix donc! Ils incluent les boissons aussi, mais si on aime pas le vin...on est obligé de payer le prix fort quand même. La présentation est soignée et les portions correctes. Le goût est très bon, celui du vin aussi, alors on oublie un peu le prix... La salle blanche est très simple mais propre, pas de distractions possibles.

Avis publié: 4 janvier 2013

Les plats étaient très bons et le personnel très attentionné : nous sommes arrivés un peu avant le début du service de 13h, ils nous ont installé avec notre bébé pour lui donner à manger tranquillement, puis ont servi assez rapidement pour que le grand de 5 ans n'ait pas trop à attendre. Bref, tout le monde s'est régalé et a passé un bon moment.

Avis publié: 30 septembre 2012

Assez bonne cuisine,pas pantagruelique,mais bien présentée;par contre on sent comme une base sucrée dans beaucoup de plats: les ravioles aux ceps,le merlu aux tomates confites.....le pain perdu caramelisé!!!Le chef ne doit pas aimer le sel car il a fallu en remettre sur le poisson.
par ailleurs personnel très attentionné et parlant parfaitement le français.Rapport qualité-prix correct.

Les voyageurs ayant consulté La Muralla ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Muralla ?