“Week end en amoureux”

Astelena 1997 Restaurante
Réservez avec
Astelena 1997 Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 733 Restaurants à Saint-Sébastien
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Week end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons atterri dans cet endroit pour nous mettre a l abris d un orage , donc par hazard !quelle bonne surprise , un etalage de pinchos et de bon vin , le tout servi avec le sourire .. une ambiance tres locale mais la qualite et l originalite des plats est vraiment a souligner , je ne me remet pas du risotto au fromage de chevre et au pesto ! Ni des croquettes de pommes de terre a la pistache !

Saumur, France
“Cuisine et service de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Le patron dirige son équipe avec efficacité et précision. Les produits sont frais et de qualité. Malgré une clientèle importante, le service fonctionne bien et nous apprécions de déguster des plats gouteux et simplement bons.
La décoration est simple mais de bon style.
Bravo à toute l'équipe

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Les avis favorables et élogieux des internautes nous ont donné envie d'y aller... Nous n'avons pas été déçu!
En pleine semaine du 15 août, avec une ambiance survoltée dans la vieille ville, il nous a fallu juste traverser la place de la constitution pour nous retrouver au calme, dans un restaurant simple et chaleureux...
Nous avons pris le menu découverte avec un gaspacho en amuse bouche, et 5 plats très goûteux, soigneusement présentés... Pour 36 euros nous avons très bien mangé!
Je recommande a mon tour cette adresse!

Lille, France
“Très bonne adresse, un incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne adresse pour manger des Tapas originales.
Les produits sont de très bonne qualité, c'est sans aucun doute une des adresses incontournables sur San Sébastien.
Ce n'est pas vraiment ce que nous pouvons appeler des tapas, mais c'est excellent.

REIMS
“Trop bon !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Ce bar vous accueille dans un espace assez petit, mais les pinchos et les tapas sont dé-li-cieux ! Ne pas rater le risotto de riz noir au chèvre, le foie gras poelé, les croquettes de pommes de terre aux pistaches, les brochettes de crevettes aux vermicelles (entre autre). C'est super bien présenté sur des petites ardoises. Le service est rapide et l'ambiance sympathique.
Ne pas rater l'occasion d'y aller !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Astelena 1997 Restaurante ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Astelena 1997 Restaurante ?