“Que pour faire une pause”

Holiday Inn Express Vitoria
Avis publié: 10 août 2014

séjours d'une nuit, heureusement, climatisation non réglable, acceuil très moyens, hôtel mal insonorisé. Chère pour la prestation. Petit déjeuner pas avant 7 h 30, regrètable si on part de bonne heure. Wifi payant, pas de restauration. Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Natalia L, Director General de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour nous faire partager son expérience dans l'hôtel et a souligné les choses positives.
Vous voir un peu de chance la prochaine fois!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Vitoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Hotel bon marché 77 euros pour une chambre familiale 2 adultes 2 enfants petit dejeuner inclus ...

A ce prix on est un peu moins regardant sur les defaust tel la literie du lit d'appoint ou le manque d'insonorisation entre la chambre et le couloir car l'hôtel est propre et l'accueil sympathique et bilingue.

le petit dejeuner (offert) est peu qualitatif car à base de produits industriels moyenne gamme mais la aussi on ne peut pas s'attendre à mieux

Astuce pour la chambre : plus la chambre est éloignée des ascenseurs plus calme elle sera ....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Natalia L, Gerente de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci beaucoup par ses commentaires. Effectivement le rapport qualité-prix est très bon au prix qui s'offre et en tenant en compte que le petit déjeuner est gratuit et dans son cas pour 4 personnes. J'espère recommencer à le voir tôt!

Avis publié: 28 juillet 2014

L'accueil est ouvert toute la nuit pour les arrivées tardives et en plus la plupart du personnel parle français. Chambre familiale pour 67 euros avec le petit déjeuner. Petit déjeuner copieux.

Un peu éloigné de la ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Natalia L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci beaucoup pour nous de partager l'expérience dans notre hôtel.
Nous considérons qu'il est un choix parfait pour l'argent.
à bientôt

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Bonne situation géographique car sur la route du Portugal entre autre. Donc parfait pour faire une pause sur le trajet des vacances.
L'hôtel est propre, le personnel sympa. Points négatifs : le wifi payant, le petit déj mauvais(mais gratuit), la literie pas terrible.
Tout de même, bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Situé sur la route de l'Andalousie et proche de l'autoroute, cet hôtel 3 étoiles est impeccable pour faire une étape.
Accueil très sympathique en français, chambre et salle de bain très propres, pas de bruit et un grand parking devant.
Le petit-déjeuner compris dans le prix n'est pas gastronomique, loin de là !
Mais honnêtement une fois tout envisagé, cet hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Chambre propre, accueil très sympa, pas très cher, au final bon rapport qualité/prix. L'accueil est ouvert toute la nuit pour les arrivées tardives et en plus la plupart du personnel parle français.
Chambre familiale pour 67 euros avec le petit déjeuner.
(bien situé sur la route du Portugal)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

le personnel est sympathique mais ne nous a pas aidé a régler le problème de chauffage trop excessif dans la chambre et dans tout l'hôtel. Petit déjeuner très basique sinon bel établissement moderne et bien agencé. Sans restaurant mais il suffit de traverser la rue pour trouver un restaurant correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Natalia L, General Manager de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci beaucoup par ses commentaires, nous tenons d'eux en compte pour pouvoir améliorer notre service. À l'égard de la climatisation, lui indiquer que notre système permet de le mettre seulement à une manière froide ou chaude, données les dates et une prévision et parce qu'il se rafraîchit beaucoup par les nuits, nous n'avons pas osé le modifier. Je sens les ennuis que cela lui a pu occasionner. J'espère les recommencer à voir tôt!!!