“Superbe! Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Hotel Ciudad de Vitoria

Silken Hotel Ciudad de Vitoria
Angoulême, France
“Superbe! Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis allée dans cet hotel à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai vraiment été enchantée. Les chambres sont très propres et vastes. L'insonorisation est très bonne.
Mon seul regret a été de ne pas y rester plusieurs jours afin d'avoir l'occasion de gouter davantage de l'excellente nourriture du petit déjeuner (entre autres: sandwichs variés, truffes au chocolat, pain perdu, creme à la vanille, cookies maison et j'en passe...).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel qui mériterait une rénovation avec son hall assez triste jouxtant une cafétéria, ascenseur vitré qui vous monte au 4ème en vous faisant découvrir les coursives donnant accès aux chambres.. Moquettes du couloir usagées propres mais avec une odeur de poussière. Chambre mini suite avec coin bureau et rotonde donnant sur la place sous un feu rouge qui signale par un bruit strident le passage des piétons toute la nuit en raison d'une Isolation phonique médiocre. Literie moyenne et salle de bains de même. Un point positif la chambre est isolée de la salle de bains et de l'entrée par une double porte isolant du bruit du couloir. Parking en sous sol sécurisé. Rien de bien folichon avec une note quand même élevée pour les prestations offertes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En route depuis Bruxelles pour rejoindre la Costa del Sol nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel de la capitale du pays basque. L'accueil était charmant, le personnel nous a donné des informations pour faire un tour de la ville. La chambre situé à l'étage "business" était spacieuse, très propre, jolie décoration, vraiment idéale pour se reposer après une longue route. La literie était impeccable et la salle de bain offre tout le confort nécessaire (les produits douche, lait corps, peigne).
L'hôtel dispose d'un spa également que nous n'avons pas fréquenté. L'hôtel est très bien situé et permet d'aller à pied jusqu'au centre-ville sans devoir déplacer sa voiture. Il est facile de se garer à côté de l'hôtel dans la rue et le quartier est bien sécurisé.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel mais dans un établissement situé près de l'hôtel pour un prix avantageux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre donnant sur la rue et n'avons pas été gêné par le traffic ou le bru...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux