“Valeur sûre” 4 5 étoiles

FREE Wi-Fi For Members
Anglet FRANCE
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pas de surprise : Mariott reçoit bien.
Chambre spacieuse, calme.
Déco contemporaine.....
Petit déjeuner copieux

A quelques pas du centre ville historique,
Flâner sans condition dans les rue médiévales, architecture aux façades victoriennes!!!!

Une parfaite harmonie pour notre séjour au festival de jazz.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De retour de Costa del sol vers la Bretagne. Escale à mi-chemin au retour, à l'aller c'était à Burgos.

Grand hôtel moderne, sans âme, sur une avenue extrêmement passante et qui plus est en travaux.

Parking à prendre obligatoirement car pas de place de parking public proche puisque l'avenue toute entière est en travaux, ce qui veut dire rajouter 15 € par jour. Pas de wi-fi dans les chambres ou alors rajouter 12 € par jour mais gratuit dans les parties communes au rez de chaussée.

Accueil au départ mitigé, car sur Booking, nous avions précisé 2 chambres face à face ou côte à côte (voyage en famille avec 2 jeunes ados). Le souhait n'avait pas été respecté (1 chambre au 5è étage et la 2è au 7è étage). Nous avons expliqué que nous avions des enfants que cela n'était donc pas possible et qu'en plus nous l'avions précisé sur la réservation Booking. Il avait l'air embêté, nous avons insisté et il nous a trouvé 2 chambres côte à côte au 8è étage mais fumeur. Heureusement, pas du tout d'odeur lorsque nous avons ouvert les portes des chambres.

Environnement et vue horribles, grande artère très passante en travaux avec des immeubles affreux sans âme limite cité. Assez loin du centre ville, il faut compter 5-10 min en voiture et 15-20 min à pieds, quand il fait beau ça va mais quand il pleut c'est horrible.

Nous sommes arrivés à 19h15 à l'hôtel et à 19h45, nous sommes ressortis pour aller dîner. Nous avons eu du mal à trouver quelque chose ouvert, les boutiques étaient toutes fermées et les restaurants aussi. Etonnant pour un vendredi soir en Espagne. Nous avons donc mangé un kebab en Espagne, étrange non???? seul lieu ouvert.

Chambre confortable avec balcon lumineux, bonne literie. Parquet un peu grinçant donc sonore. Salle de bain un peu petite. Belle douche mais accès difficile pour les personnes un peu fortes, il en est de même pour les toilettes qui sont littéralement collées au mur. Produits de toilette limités à 1 shampooing et 1 gel douche pour 2 personnes, c'est un peu juste je pense....

Coffre fort dans de belles penderies dans les chambres et sèche-cheveux dans la salle de bain..

Petit déjeuner sympathique. Viennoiseries, pains, confiture, beurre, jambons (crus ou blancs), fruits (pommes, banane, orange), fromages, céréales (3 sortes), boissons chaudes, jus de fruits, toasts, gâteaux, cakes, yaourts. Quelques sièges qui sont à remplacer car en piteux état.

Je ne recommande pas cet hôtel, manque d'âme, même pour le rapport qualité-prix. Il ressemble plus à un hôtel pour voyages d'affaires. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

Astuce pour la chambre : 1 chambre double et 1 chambre twin pour nos ados (n°804 et 805) au 8è étage heureusement. Chambre fu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel avec un style moderne, propre, malgré le prix des chambres il n'y a pas de wifi dans les chambres ,le garage n'est compris dans le prix, il vous faudra débourser 15€ pour le garage. Le petit déjeuné est complet, varié et bon. Les chambres sont spacieuses et les lits comfortables, si vous êtes de passage ou vous restez un peux de temps à Vitoria, cet hotel en vaut la peine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bon hotel pour une soirée étape. Accueil agréable et professionnel, bon petit déjeuner, complet avec service attentionné.
Parking fermé pratique mais cher. Chambre spacieuse, propre et calme.
Bien situé, proche quartier historique facilement accessible à pieds.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel pour faire une étape dans notre voyage entre la France et le Portugal pour 3 principales raisons: proche de la sortie d'autoroute, faisant partie du groupe Marriott, Wifi dans les chambres (en supplément).
Nous sommes restés trés déçus par le manque de propreté dans les chambres et le Wifi ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner trés limite.
parking cher (15€).
Chambre spatieuse et bonne literie cependant. A proximité beaucoup d'options de restaurants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults