“Lieu sympa, nourriture correcte bien qu'un peu chère ”
Avis sur Jockey Club

Jockey Club
Classé n° 295 sur 1 940 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

L'endroit est somme toute semblable à pas mal de restaurant de plage avec effectivement une décoration un peu passée mais en bord de mer c'est souvent le cas.
Les plats sont un peu chers mais il y a la quantité..mon ceviche était bon et copieux.
En revanche la plage est top. La musique commence à 15h et est juste top. Si la musique dérange c'est sur qu'il ne faut pas venir là voir ne pas venir du tout sur ces plages d'ibiza. Perso je suis venu pour cet ambiance et tout le monde avait le sourire aux lèvres durant l'après-midi.
Dommage qu'il y ait autant de vendeurs (bien qu'interdit sur la plage) à la sauvette mais c'est partout dans le monde ainsi.
J'y retournerai

Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Grand parking avec le pire gardien rencontre sur l'île
Restaurant d'un autre temps : deco vieillotte sans style table en bois ayant vécu vieilles chaises...
Carte chère pour ce que c'est : pizza à 20€ burger a 24€....
Ce qu'on a mangé était juste mangeable
Service limite aimable
Mauvaise musique trop forte gênant plutôt la clientèle que mettant l'ambiance
Transat à 25€ !
Plage petite et remplie de vendeurs de paréos boissons fruits qui vous sollicitent toutes les 2 minutes !
Tout est trop cher trop vieillot pour le prix payé :(
A budget équivalent nous retournerons à Cala bassa le top !
Le pire endroit tester sur l'île :(

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Le DJ est bon, la musique vient un peu tard dans la journee à notre goût. Le restaurant est à éviter à tout prix, si vous avez vraiment faim prenez une pizza. Notre tartare saumon et steak juste immangeable.....

Avis publié : 18 août 2016

Bonne ambiance, la mer est magnifique et le restaurant est très très bon. Au début quand j'ai vu la carte, je me suis dit "olala, il y a trop de choses, ça ne doit pas être très bon" et en fait, PAS DU TOUT ! Chaque plat est travaillé ! Je vous conseille la salade tomate/pomme/buratta, c'est à tomber !

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Restaurant de plage très sympathique surtout si vous tombez sur un bon DJ qui saura vous accompagner tout au long de votre repas - un peu cher certes- et fera danser tout le restaurant!!!

Les voyageurs ayant consulté Jockey Club ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Jockey Club ?