“Bien , mais en perte de vitesse ”
Avis sur Jockey Club

Jockey Club
Classé n° 305 sur 1 892 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Beach club toujours très branché sur une des plus belle plage de l'île , idéal pour déjeuner avec une ambiance musicale.
La perte de vitesse se situe dans l'assiette.
Je fréquente ce club depuis de nombreuses années et la salade de pollo était une institution. ..rien ne va plus boulette de poulet frit en petite quantité , beaucoup de salade et de fleurs à un prix prohibitif , doit impérativement ce remettre en question
Musique toujours excellente
Service pro

Avis publié : 22 avril 2017

Ou comment mettre au gout du jour une veille paillote et son mobilier, c'est ce que propose cet établissement. Des cousins rembourrés sur les vieux bancs en bois massif de 1970. Une carte ou l'on propose une cuisine de nul part et des tarifs prohibitifs pour le cadre et la prestation.
Attention à la pizza Facouccia, c'est une pizza blanche avec de l'huile d'olive et trois tranches de mortadelles ! La cuisson n'est pas maîtrisé, sec en son milieu, et crue au bord, la coupe de la mortadelle est épaisse sur un produit à l'origine médiocre. Résultat vous abandonnez la pizza et vous terminez le pain !
La décoration est minimaliste, et le service à revoir totalement. Une note toute particulière pour notre serveur, beaucoup de vent mais d'une incompétence rare. Après réflexion c'est peut être le petit frère de Brice de Nice avec un dragon sur le mollet en plus.

Avis publié : 12 janvier 2017

Nous sommes allez il faut bien le dire au Jockey Club car le Sa Trinxa était fermé, mieux vaut choisir une table à l'extérieur sur la droite face à la mer plutôt qu'à l'intérieur ou alors alors manger sur la plage. Cuisine très correcte, rapport qualité prix ok
très bonne ambiance musique nickel

Avis publié : 3 novembre 2016

endroit sympa et facile d'accés, vu et service à la hauteur.
attention cette partie de plage n'est pas toujours nettoyé ( varech en quantité) pas ideal si vous avez des enfants.
la baie est très belle

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

L'endroit est somme toute semblable à pas mal de restaurant de plage avec effectivement une décoration un peu passée mais en bord de mer c'est souvent le cas.
Les plats sont un peu chers mais il y a la quantité..mon ceviche était bon et copieux.
En revanche la plage est top. La musique commence à 15h et est juste top. Si la musique dérange c'est sur qu'il ne faut pas venir là voir ne pas venir du tout sur ces plages d'ibiza. Perso je suis venu pour cet ambiance et tout le monde avait le sourire aux lèvres durant l'après-midi.
Dommage qu'il y ait autant de vendeurs (bien qu'interdit sur la plage) à la sauvette mais c'est partout dans le monde ainsi.
J'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Jockey Club ont aussi consulté

Sant Jordi, Ibiza
Ibiza, Ibiza

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Jockey Club ?