“excessivement cher”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017

certes le cadre est joli et je pense que c'est ce que l'on paye - l'accueil n'est pas formidable, il a fallu réclamer un verre pour une bière . Les hamburgers sont très chers et on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans ; j'ai mangé 2 bouts de tomates avec 5 tranches de pain (certes excellent) pour 5 euros . Pourtant il ne désemplit pas .... Il doit avoir une bonne réputation mais pour ma part, je ne le conseille pas du tout

Avis publié : 24 août 2017

Très mauvais apport qualité prix. Le céviche et à 27€ et il tient dans un petit bol. Il ne faut pas avoir faim! quand au goût no comment. La moitié du céviche est composé d'algues immangeables.
Bonne sangria de cava mais très chère (37€ pour 4)
devant une plage très jolie mais cailloux dans l'eau

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Restaurant de plage dans lequel on est extrêmement bien accueilli. La carte est variée des bons plats mais je trouve les prix trop chers

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Emplacement les pieds dans l eau.
Niveau repas, restaurant de base , pas de quoi être ravi.
Pour boire un verre c est bien mais pas y manger

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Beach club toujours très branché sur une des plus belle plage de l'île , idéal pour déjeuner avec une ambiance musicale.
La perte de vitesse se situe dans l'assiette.
Je fréquente ce club depuis de nombreuses années et la salade de pollo était une institution. ..rien ne va plus boulette de poulet frit en petite quantité , beaucoup de salade et de fleurs à un prix prohibitif , doit impérativement ce remettre en question
Musique toujours excellente
Service pro

Les voyageurs ayant consulté Jockey Club ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Jockey Club ?