“La Oliva, le restaurant incontournable sur IBIZA”
Avis sur La Oliva

La Oliva
Classé n° 157 sur 1 742 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2013

Après plusieurs recommandations de locaux, nous sommes allés dîner à la Oliva, restaurant gastronomique situé dans la ruelle principale de la veille ville. L’accueil et la carte ont été à la hauteur de nos attentes… Une charmante jeune femme vient prendre votre commande, sourire avenant à la bouche et tablette numérique à la main. La tapenade et l’aïoli agrémentent le temps du choix des plats. Que dire sinon bravo au chef pour les ravioles au saumon ou au fromage, vraiment excellents et son macaron framboise, un régal ! Les papilles ont été également à la fête avec le pavé d’aubergine et le carré d’agneau. A ne pas manquer lors de votre séjour à Ibiza que vous soyez comme nous en voyages de noces ou entre amis.

Avis publié : 26 avril 2013

nous venons de new york et sommes francais et pouvons vous dire que nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant la jeune fille qui vous accueil est charmante ,la cuisine fraiche et savoureuse vraiment super

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Une nouvelle fois nous sommes venu à la Oliva!!! Le top ravioles au saumon macaron juste sublime nous revenons dans 1 moisa Ibiza !!

Avis publié : 21 janvier 2013

Je suis allé à Ibiza pour la premiere fois l été dernier ( août 2013), j ai découvert le restaurant la Olivia en me baladant, où j ai passé une très agréable soirée , le cadre, l'accueil et la carte, c était parfait!!!!!, je vous le conseille fortement, de plus le restaurant est idéalement situé dans la vieille ville.

Avis publié : 7 septembre 2012

La cuisine est décevante , produits congelés , portions plus que réduites et peu d'originalité . Les tarifs sont excessifs pour les plats proposés . Le service est à l'image de la cuisine , surfait et peu professionnel .

Les voyageurs ayant consulté La Oliva ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez La Oliva ?