“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

La Oliva
Classé n° 165 sur 1 552 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons très bien mangés, le poisson est cuit à merveille (morue au rizotto d'asperges et le thon mi cuit, un délice). très bon service. Resto un peu cher mais celav aut la peine.

• Visité en mai 2013

Catherine
“La Oliva, le restaurant incontournable sur IBIZA”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après plusieurs recommandations de locaux, nous sommes allés dîner à la Oliva, restaurant gastronomique situé dans la ruelle principale de la veille ville. L’accueil et la carte ont été à la hauteur de nos attentes… Une charmante jeune femme vient prendre votre commande, sourire avenant à la bouche et tablette numérique à la main. La tapenade et l’aïoli agrémentent le temps du choix des plats. Que dire sinon bravo au chef pour les ravioles au saumon ou au fromage, vraiment excellents et son macaron framboise, un régal ! Les papilles ont été également à la fête avec le pavé d’aubergine et le carré d’agneau. A ne pas manquer lors de votre séjour à Ibiza que vous soyez comme nous en voyages de noces ou entre amis.

New York, État de New York
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“retaurant français a ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous venons de new york et sommes francais et pouvons vous dire que nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant la jeune fille qui vous accueil est charmante ,la cuisine fraiche et savoureuse vraiment super

“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Une nouvelle fois nous sommes venu à la Oliva!!! Le top ravioles au saumon macaron juste sublime nous revenons dans 1 moisa Ibiza !!

• Visité en avril 2013
“Le meilleur restaurant d'Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis allé à Ibiza pour la premiere fois l été dernier ( août 2013), j ai découvert le restaurant la Olivia en me baladant, où j ai passé une très agréable soirée , le cadre, l'accueil et la carte, c était parfait!!!!!, je vous le conseille fortement, de plus le restaurant est idéalement situé dans la vieille ville.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Oliva ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez La Oliva ? Partagez vos expériences !