“La Oliva”

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2013

Mon resto préféré sur l'ile d'Ibiza. La situation est exceptionnelle, le service excellent et la carte succulente.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons très bien mangés, le poisson est cuit à merveille (morue au rizotto d'asperges et le thon mi cuit, un délice). très bon service. Resto un peu cher mais celav aut la peine.

Avis publié : 28 avril 2013

Après plusieurs recommandations de locaux, nous sommes allés dîner à la Oliva, restaurant gastronomique situé dans la ruelle principale de la veille ville. L’accueil et la carte ont été à la hauteur de nos attentes… Une charmante jeune femme vient prendre votre commande, sourire avenant à la bouche et tablette numérique à la main. La tapenade et l’aïoli agrémentent le temps du choix des plats. Que dire sinon bravo au chef pour les ravioles au saumon ou au fromage, vraiment excellents et son macaron framboise, un régal ! Les papilles ont été également à la fête avec le pavé d’aubergine et le carré d’agneau. A ne pas manquer lors de votre séjour à Ibiza que vous soyez comme nous en voyages de noces ou entre amis.

Avis publié : 26 avril 2013

nous venons de new york et sommes francais et pouvons vous dire que nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant la jeune fille qui vous accueil est charmante ,la cuisine fraiche et savoureuse vraiment super

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Une nouvelle fois nous sommes venu à la Oliva!!! Le top ravioles au saumon macaron juste sublime nous revenons dans 1 moisa Ibiza !!

Les voyageurs ayant consulté La Oliva ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez La Oliva ?