“vue magnifique et belle plage”
Avis sur Sa Calobra

Classé n° 38 sur 525 choses à voir/à faire à Majorque
Détails de l'activité
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“vue magnifique et belle plage”
Avis écrit le 17 août 2012

le petit qui vous emmène là-bas est très sympa, la plage en contrebas est très mais il y a un paquet de monde quand même vue la beauté des paysages

Visité en juillet 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 17 août 2012

C'est un site tres beau mais qui helas est tres frequente en ete. Parking payant, 6€ pour 2 heures. Ensuite il faut marcher pour acceder a la plage et au site car pas de vehicules autorises. Aller en descente et retour tres difficile avec la remontee.

Visité en août 2012
ferel
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“beau, mais très touristisé”
Avis écrit le 28 mai 2012

on nous en avait parlé avec éloquence, il fallait absolument voir ça ! la descente en lacets serrés est très belle, même si elle est parfois un peu dangereuse et la vue est magnifique.
il est préférable de la prendre tôt, car nous ne sommes pas seuls ! sa calobra fait parties des excursions incontournables, les parkings voitures et cars le confirment.
le passage piéton dans les tunnels n'est pas banal, mais en dehors de cela, ne comptez pas poser un confetti pour vous asseoir sur la minuscule plage de galets.
au final..........nous avons également de très belles criques et calanques en France, auxquelles on accède sans être bousculé !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Sa Calobra ont aussi consulté

Sa Calobra, Majorque
Formentor, Majorque

Campos, Majorque

Vous connaissez Sa Calobra ?