“un haut lieu touristique”
4 sur 5 bulles Avis sur Sa Calobra

Classé n° 31 sur 502 choses à voir/à faire à Majorque
Détails de l'activité
Belfort, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“un haut lieu touristique”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y sommes allés en bus "normal", partis de Can Picafort avec un arrêt à Lluc de 1 heure.
Et vu l'étroitesse de la route escarpée, sa fréquentation, le prix du parking,, nous étions ravis de nous remettre à un chauffeur expérimenté qui nous a emmené directement sur le site.
L'endroit est à la fois exceptionnel et décevant par la foule des touristes et les commerces qui ont envahi ce lieu.
Un conseil : n'hésitez pas à venir en dehors des heures des tours opérators et à emmener son pique-nique. La restauration est très chère, et de qualité plus que moyenne.
A voir une fois...

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Route sinueuse mais magnifique . Attention a ne pas avoir une grosse voiture .
Une fois sur place attention parking payant 0,046€ / minute .
Arrive avant 11h . Très belle petite balade pour rejoindre la crique du torrent de pareis .

Visité en juin 2013
nantes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Endroit sauvage ... hors saison”
Avis écrit le 31 mai 2013

Balade effectuée en matinée fin mai 2013. Ideal pour visite de ce beau site. Parking pas surchargé et quelques places gratuites. Ce n'est pas une plage pour se baigner (minuscule en galets) mais pour profiter du site. La mer s'engouffre entre les enormes roches delimitant la fin des monts de la Tramuntana. Rando possible à l'ombre dans le lit du torrent. Route très sinueuse pour y arriver.

Visité en mai 2013
Nancy, Lorraine, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Endroit magnifique, mais attention plage etriquée!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Sur les conseils de notre guide, le Routard, nous nous sommes rendu a cette petite crique.
La route pour y acceder est tres tres longue, enchainement de lacets sur 12 kilometres, il y a certes une vue magnifique du haut, mais parfois la route semble interminable.
Une fois arrivée en bas, parking obligatoire et pas donné, 4,5 euros pour 2 H.
Puis on arrive sur une baie , entourée de hautes montagnes.
Eau sublime et turquoise, mais impossible de se baigner.
Puis un epetite balade sur la corniche, bien améngée, et debouché sur une petite plage de cailloux, entourée encore de grandes montagnes, avec la mer turquoise qui borde le tout.
C 'est un paysage exceptionnel, rare.
Mais attention, ne pas s'attendre a trouver une plage familiale, c 'est plutot un lieu de passage!
Mais a voir!

Visité en mai 2013
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“vue magnifique et belle plage”
Avis écrit le 17 août 2012

le petit qui vous emmène là-bas est très sympa, la plage en contrebas est très mais il y a un paquet de monde quand même vue la beauté des paysages

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sa Calobra ont aussi consulté

Port de Pollença, Majorque

Vous connaissez Sa Calobra ?