“Paysages magnifiques”

Serra de Tramuntana
Classé n° 3 sur 554 choses à voir/à faire à Majorque
Détails de l'activité
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

A lire tous les avis concernant cette activité, il était évident de passer vers les montagnes de Tramuntana.
Nous ne sommes pas de grands randonneurs, mais plutot amoureux de la nature. Nous avons été gâté.
Nous sommes partis de Palma et le point d'arrivé plage Torrent Paréis. En voiture, pique-nique pour le midi, c'est parti ! Les routes sont assez faciles, pas mal de virages étroits , une pause sur un des lacs naturels de Majorque, anes et moutons pour vous accueillir. Après Soller, nous avons fait un arrêt avant de descendre les multiples virages, vu plus que magnifique. Et la plage de Torrent Paréis qui est à faire absolument, plage en galet et petite mais faite le. Sur le retour, nous nous sommes arrêtés au village de Fornalutx vu les commentaires. Pause gouter avec jus d'orange frais et gauffre. Ca été notre journée préférée de nos vacances.

Écrire un avisAvis (2 929)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Extrêmement jolie, paysage montagneux et quelques criques c’est beau ! C’est vraiment à voir et à faire !

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un circuit très montagneux.
Des paysages à couper le souffle.
Une plage très belle mais très peuplée...
Le petit train et le tramway dépaysent même si la quantité de touristes gâche un peu le tout...

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

A parcourir en voiture moto, vélo ou simplement en randonnée pédestre... encore et encore la lumière, le decor, tout est là poir vous dévoiler une nature majestueuse...

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Route très sinueuse, privilégié le bus mais paysage à couper le souffle. On s'arrête pour admirer. Plusieurs points "village" pour s'arrêter et prendre un jus d'orange locale. Très agréable. À faire en visite à Palma.

Les voyageurs ayant consulté Serra de Tramuntana ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Soller, Majorque

Vous connaissez Serra de Tramuntana ?