“A couper le souffle ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,54 $US*
et plus
Points forts au nord de Majorque : visite guidée...
Classé n° 3 sur 556 choses à voir/à faire à Majorque
Détails de l'activité
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Juste splendide les vues sont tout simplement magnifique. Attention cependant aux routes très étroites. Mais le détour en vaut le coup

Écrire un avisAvis (2 929)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Route magnifique à faire. Route qui donne de magnifiques panoramas, sur des montagnes majestueuses et de superbes villages. Quelques points d’arrêt pour admirer les panoramas. Je vous conseille une petite voiture; la route n’est pas large.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Prendre du temps pour profité de ce que nous offre la nature.
Il faut jouer avec les heures pour voir différemment la lumière

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

A lire tous les avis concernant cette activité, il était évident de passer vers les montagnes de Tramuntana.
Nous ne sommes pas de grands randonneurs, mais plutot amoureux de la nature. Nous avons été gâté.
Nous sommes partis de Palma et le point d'arrivé plage Torrent Paréis. En voiture, pique-nique pour le midi, c'est parti ! Les routes sont assez faciles, pas mal de virages étroits , une pause sur un des lacs naturels de Majorque, anes et moutons pour vous accueillir. Après Soller, nous avons fait un arrêt avant de descendre les multiples virages, vu plus que magnifique. Et la plage de Torrent Paréis qui est à faire absolument, plage en galet et petite mais faite le. Sur le retour, nous nous sommes arrêtés au village de Fornalutx vu les commentaires. Pause gouter avec jus d'orange frais et gauffre. Ca été notre journée préférée de nos vacances.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Extrêmement jolie, paysage montagneux et quelques criques c’est beau ! C’est vraiment à voir et à faire !

Les voyageurs ayant consulté Serra de Tramuntana ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Soller, Majorque

Vous connaissez Serra de Tramuntana ?