“Lendemain difficile, estomac en vrac!”
1 sur 5 bulles Avis sur Vecchio Giovanni - FERMÉ

Vecchio Giovanni
Quartier : La Llotja-Born
Asnieres-sur-Seine, France
“Lendemain difficile, estomac en vrac!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes allés diner a 5 dans ce restaurant. Pour résumer :
- serveurs lourds qui essaient désespérément de faire des blagues assez pathétiques!
- Gaspaccho, pizza (riquiqui, digne d'un menu enfant) et lasagnes au légumes pas frais. Immédiatement après avoir mangé ces plats mes amies ont eu d'importantes crampes et brûlures à l'estomac. Pour ma part je n'ai mangé qu'une bruchetta a la tomate car le resto ne m'inspirait pas et il semblerait que j'ai bien fait.
- Restau italien qui fait a la fois indien : bizarre non?!
- A la fin du repas nous avons du réclamer 5 fois l'addition et attendre 20 minutes afin qu'ils daignent nous encaisser.

Ce restau est trés bien situé, il attire beaucoup de monde mais attention leur produits sont loin d'être frais. Résultat chez nous : 4 malades immédiatement et 2 encore barbouillées et nauséeuses ce matin.

Comme dirait les espagnols : QUE ASTO ESTE RESTAURANTE!!!!!! (=C'est dégueulasse!!!).
Un conseil : fuyez loin loin loin!!!

• Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
“Simple, correct et excellent pour un petit budget”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Séjour à 3 à Majorque à l'occasion du Marathon. Et donc pas le temps de faire la cuisine. Il s'agit ici d'un restaurant agréable, cadre typique. Salles multiples et vastes un peu bruyantes. Cuisine rapide et simple. Budget correct : 38€ pour 3 (un plat principal et 1 bouteille d'eau). A conseiller (sauf peut-être aux amoureux en quête de tranquillité).

• Visité en octobre 2011
Bretagne
“Restaurant italien fort sympathique où se...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Restaurant italien fort sympathique où se côtoient agréablement touristes et clientèle locale. Salle joliment décorée, service très aimable, plats excellents et copieux.
Situation privilégiée près de la Plaza de la Reina et du Palacio de l'Almudaina.
A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Vecchio Giovanni ont aussi consulté