“Très bonne paella avec vue sur le port de plaisance”
Avis sur Sa Cranca

Sa Cranca
Classé n° 112 sur 2 267 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 juin 2014

Très bonne paella à partir de 12.95€. Nous nous sommes déplacés suite aux recommandations TRIPADVISOR et nous n'avons pas été déçus. Grande salle, vue sur le port de plaisance et ses beaux bateaux.
Attention le pain est posé directement sur table et facturé même si il n'est pas consommé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sa Cranca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Super restaurant chic on s y attendait pas ! Un menu à 16 euros avec entrée plat dessert eau et pain. Très bien servi , comme dans un grand restaurant. La paella très bonne. Très bon rapport qualité prix. Une belle vue sur le port de palma.

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

La paella change de ton et nous emmène dans la gastronomie sans trop de chichi avec un tout petit reproche la paella est un peu trop salée (fruit de mers) et ils écrive homard alors que c'est de la langoustine mais mise a part ça c'est fameux !!!

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Menu du soir a 25e comprenant une boisson (une bouteille de vin, sangria, eau ect..).
Paella excellente et copieuse. Un grand plat pour deux personnes.
Les serveurs sont très attentifs.

Avis publié: 21 août 2012

Je recommande particulièrement les calamars (d'habitude je trouve ça un peu gras mais là c'était tout simplement excellent)
Les paellas sont toute fabuleuse.
Service impec, salle propre, aérée, belle vue sur le port
Attention, l'entrée n'est pas évidente à repéré, c'est au 1er étage.

Les voyageurs ayant consulté Sa Cranca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Cranca ?