“Une Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Sa Cranca

Sa Cranca
Classé n° 71 sur 2 135 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Chaumont, France
“Une Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Certes il n'y a pas de terrasse mais la vue sur le port avec la cathédrale en toile de fonds est très belle. le service est très bien. ils sont appliqués et très aimables. ca fait un peu chic avec des serveurs en costumes (sans cravate quand même) mais c'est souvent comme ça en Espagne. Pour autant les prix restent raisonnables. Paellas et Fidéua sont très bonnes même si elles ne valent pas celles de Valencia. juste un point : Le pan-y-mantequilla (pain et beurre qui vous est servi avant le repas) coûte 1.95 € par personne. Si vous n'en mangez pas, refusez le !!
Et pensez à réserver avec "vista al puerto" pour pouvoir en profiter.

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
“A éviter!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Après avoir lu les avis très positifs sur trip nous avons tente notre chance dans ce restaurant. Le cadre est un peu vieux, la vue est pas mal du tout sur le port, le service est bien mais nous avons été très très déçu par la paella que nous avions commande. Ultra huileuse, aucun goût, pas assez cuite, pas vraiment de goût. La sangria n était pas bonne du tout (certainement de la sangria en brique qu on mélange a du vrai bon et quelques morceaux de fruits). Peut être nous n avons pas eu de chance ce soir la au vu des commentaires sur trip et du monde dans ce restaurant les autres soirs.
Nous on y retournera jamais !
Très mauvaise expérience surtout vu le prix pratique.

Versailles
“Vraiment excellent et un service de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

En recherchant sur internet meilleure paella palma, nous avons abouti à ce restaurant. La paella est de grande qualité. Le vin de la casa et la sangria également. La salle au 1er étage et les tables le long de la baie vitrée permettent de profiter de la vue du port. Une bonne adresse !

“Meilleure paella de Palma!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Paella et service excellent! dans la pure tradition culinaire espagnole, un vrai délice. vous pourrez y aller les yeux fermés. plusieurs variétés de paellas de la plus classique à des versions plus inattendues. portions copieuses. prix des portions 13/15e par personne. lieux pas vraiment avenant de l'extérieur mais après demande de recommandation pour une bonne paella a Palma, notre hôtel nous a recommandé sans l'ombre d'un doute cet endroit. le lieu est fermé (pas de terrasse) mais très belle vue dégagée sur le port donc finalement ça compense un peu. Allez-y vous ne le regretterez pas!

• Visité en août 2014
Alençon, France
“Très bonne paella avec vue sur le port de plaisance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bonne paella à partir de 12.95€. Nous nous sommes déplacés suite aux recommandations TRIPADVISOR et nous n'avons pas été déçus. Grande salle, vue sur le port de plaisance et ses beaux bateaux.
Attention le pain est posé directement sur table et facturé même si il n'est pas consommé

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sa Cranca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Cranca ?