“spécialiste de la paella”
Avis sur Sa Cranca

Sa Cranca
Classé n° 281 sur 2 570 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2018

très bon restaurant avec vue sur le port, spécialiste de toutes sortes de paellas. il faut cependant commander pour 2 personnes minimum mais la portion correspond pour 4 personnes. les prix sont corrects. seul point négatif on t’impose du pain qui est dacturé deux euros. service efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Plusieurs plats à base de riz. Beaucoup de ces plats doivent se commander pour 2 personnes. Quand on est quatre, ça limite le nombre de plats auxquels on peut goûter. Ceci dit le service était charmant et ils ont même fait une exception en nous laissant commander un « arroz nero » pour une seul personne. Tous les deux plats étaient très bons. Amateurs de riz et de paella vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Pas de surprise, on en a pour son argent. Pas extraordinaire mais très convenable. À recommander. Service agréable.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Belle découverte pour ce restaurant qui propose un large choix de paella.
Un peu frais pour cause de climatisation mais serveurs nombreux, disponibles et quantité largement suffisante.
Digestif et olives offertes.
Bref un bon repas pour un bon prix (13/20e la paella. Compter autant pour le vin. Dessert à partir de 5e).

Avis publié : 24 août 2017

Nous avons vraiment très bien mangé: produits de qualité mais également en quantité. Le cadre est très joli, la vue sur le port (nous avions une table à la fenêtre) magnifique et le personnel très gentil. Ce n'est pas donné mais ça en vaut la peine. Il faut réserver parce que c'est full.

Les voyageurs ayant consulté Sa Cranca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Cranca ?