“Paella excellente”

Classé n° 279 sur 2 589 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant en cherchant sur différents sites.

On nous avait conseillé la paella et franchement les 3 paellas que nous avons commandé étaient excellentes, paella aux fruits de mer, aux poulpes et végétariennes.

Le lieu ne convient pour un tête à tête car très bruyant.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018

Nous allons régulièrement à Palma (nous avons de la famille) et visitons régulièrement ce restaurant pour sa paella. Cette fois ci, nous avons été quelque peu déçus car le riz était un peu trop sec. Par contre rien à dire sur le reste: le service; l'ambiance; le professionnalisme des serveurs; la propreté..A noter, la petite attention à la fin du repas.
J'y retournerai car je suis convaincu que c'était un "accident de parcours".

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 avril 2018

très bon restaurant avec vue sur le port, spécialiste de toutes sortes de paellas. il faut cependant commander pour 2 personnes minimum mais la portion correspond pour 4 personnes. les prix sont corrects. seul point négatif on t’impose du pain qui est dacturé deux euros. service efficace.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Plusieurs plats à base de riz. Beaucoup de ces plats doivent se commander pour 2 personnes. Quand on est quatre, ça limite le nombre de plats auxquels on peut goûter. Ceci dit le service était charmant et ils ont même fait une exception en nous laissant commander un « arroz nero » pour une seul personne. Tous les deux plats étaient très bons. Amateurs de riz et de paella vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Pas de surprise, on en a pour son argent. Pas extraordinaire mais très convenable. À recommander. Service agréable.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Sa Cranca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Cranca ?