“Super paëlla”

Classé n° 279 sur 2 574 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un très large choix de paella pour moins de 20euro chacun au minimum de deux personnes. Une paella excellente et bien fourni !!!
Faites attention tout de même au coût de l’eau ainsi qu’au petit pain et au beurre servi au début.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant d’après les recommandations de trip advisor. Nous avons commandé une paella Valencienne pour 2 (15€/personne), qui était très bonne quoique le poulet était un peu sec. Le vin choisi n était pas particulièrement à notre goût. Le service était très professionnel.
Nous avons refusé le pain et les olives en début de repas, cela n a pas été facturé.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant en cherchant sur différents sites.

On nous avait conseillé la paella et franchement les 3 paellas que nous avons commandé étaient excellentes, paella aux fruits de mer, aux poulpes et végétariennes.

Le lieu ne convient pour un tête à tête car très bruyant.

Avis publié : 6 juin 2018

Nous allons régulièrement à Palma (nous avons de la famille) et visitons régulièrement ce restaurant pour sa paella. Cette fois ci, nous avons été quelque peu déçus car le riz était un peu trop sec. Par contre rien à dire sur le reste: le service; l'ambiance; le professionnalisme des serveurs; la propreté..A noter, la petite attention à la fin du repas.
J'y retournerai car je suis convaincu que c'était un "accident de parcours".

Avis publié : 7 avril 2018

très bon restaurant avec vue sur le port, spécialiste de toutes sortes de paellas. il faut cependant commander pour 2 personnes minimum mais la portion correspond pour 4 personnes. les prix sont corrects. seul point négatif on t’impose du pain qui est dacturé deux euros. service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Sa Cranca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Cranca ?