Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (103)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
103 résultats
Note attribuée
78
21
2
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
21
2
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 103
Avis écrit le 2 janvier 2017

Vraiment une situation parfaite pour ceux qui aiment la ville, proche de restaurants, des magasins, du port.
Hôtel qui vient d'ouvrir depuis 2 mois, avec encore des détails à corriger.
Celui qui nous a le plus dérangés fut le petit-déjeuner, qui est proposé à la carte (Continental-Anglais-Français), mais tout ce que vous demandez une seconde fois, par exemple le café, est facturé. On nous a indiqué que lors de notre prochain séjour, ça sera un buffet pour le petit-déjeuner, et comme nous aimons beaucoup cette ville, nous vous donnerons des nouvelles.Et un autre petit détail, les chambres ne sont faites qu'un jour sur deux, et je ne parle pas du changement des draps, mais du nettoyage de la salle de bain et du changement des linges ainsi que de faire le lit. Nous n'avions encore jamais eu ce genre de chose dans les nombreux hôtels que nous avons fréquentés.
Le restaurant a un menu qui change tous les jours à midi, qui est juste excellent, et qui mérite vraiment de s'arrêter.
La décoration est très moderne, avec des couleurs pastel et du bois, qui donnent une atmosphère détendue et conviviale.
Le personnel est très professionnel et sympathique et est à l’écoute de nos besoins.
Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons sans doute lors d’un prochain séjour.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Carole490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Director General de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Director General de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Director General de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Director de Relaciones con Clientes de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis