Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (100)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
100 résultats
Note attribuée
75
21
2
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
75
21
2
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 100
Avis publié : 4 mars 2018

Hôtel bien situé, calme, très propre. Proche de la Cathédrale, il est dans le vieux quartier de Palma, entouré de restaurants de tapas très typiques. Il n'est pas très loin de la mer non plus. Le personnel est très accueillant et attentif à vos demandes.
Parfait pour passer un agréable séjour en famille.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci JMDuChesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Gerente de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018
Google Traduction

Good morning,

Thanks a lot for choosing our place to stay with your family and for leaving these lovely words here! We are pleased to know that you liked our location and the atmosphere of the area :)

We will be delighted to have you here whenever you visit Palma again!
Best regards from Bo Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2017

exactement ce que l'on recherchait soit bien placé, à proximité d'excellents restos, hotel design (boutique hotel), sur le toit une terrasse avec jacuzzi et vue splendides alentours, nous en avons profité tous les jours passant un moment fort agréable!
un séjour de 4 jours, à Palma, idéal dans cet hôtel !

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci clemsigen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Gerente de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,
thanks so much for choosing BO Hotel and for taking the time to review us after your stay. It is a true pleasure to read such nice comments about our hotel and we are very thankful for your lovely feedback. We are looking forward to continue to welcome you at BO Hotel in Palma.

All the best,
the BO team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2017

Vraiment une situation parfaite pour ceux qui aiment la ville, proche de restaurants, des magasins, du port.
Hôtel qui vient d'ouvrir depuis 2 mois, avec encore des détails à corriger.
Celui qui nous a le plus dérangés fut le petit-déjeuner, qui est proposé à la carte (Continental-Anglais-Français), mais tout ce que vous demandez une seconde fois, par exemple le café, est facturé. On nous a indiqué que lors de notre prochain séjour, ça sera un buffet pour le petit-déjeuner, et comme nous aimons beaucoup cette ville, nous vous donnerons des nouvelles.Et un autre petit détail, les chambres ne sont faites qu'un jour sur deux, et je ne parle pas du changement des draps, mais du nettoyage de la salle de bain et du changement des linges ainsi que de faire le lit. Nous n'avions encore jamais eu ce genre de chose dans les nombreux hôtels que nous avons fréquentés.
Le restaurant a un menu qui change tous les jours à midi, qui est juste excellent, et qui mérite vraiment de s'arrêter.
La décoration est très moderne, avec des couleurs pastel et du bois, qui donnent une atmosphère détendue et conviviale.
Le personnel est très professionnel et sympathique et est à l’écoute de nos besoins.
Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons sans doute lors d’un prochain séjour.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Carole490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Director General de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrupoBO, Director General de BO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis