“De bons plats dans un cadre sympa”
Avis sur Celler Sa Premsa

Celler Sa Premsa
Classé n° 112 sur 2 266 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

Les plats sont tres bons, copieux et pas chers. Le personnel est tres souriant.
Concretement, en voyant les prix, je pensais que ce n'etait pas pour des plats de resistance, mais plutot pour des pseudo tapas a partager (oui des tapas de poulet roti, pourquoi pas hein). Du coup il y en avait trop sur la table mais le prix etait tres raisonnable malgre tout.

Ce qui ressort de ce diner c'est que j'ai envie de refaire ce resto avant de partir, parce que c'etait bien top :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Celler Sa Premsa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Ne pas hésiter à gouter la cuisine locale, rognons, tripes, tumbet etc....
Service rapide et efficace dans un cadre de cellier avec des affiches de corrida anciennes.

Avis publié: 11 avril 2013

Cette cave-restaurant de type « celler » à l’ambiance typique majorquine se situe au centre de la ville De Palma. Dans un décor de tonneaux de vin, on y déguste des spécialités locales assis à de grandes tables en bois. L’adresse figure visiblement dans beaucoup de guides touristiques, nous avons décidé de tester en soirée.

L’endroit était logiquement bondé, beaucoup de bruit comme vous pouvez l’imaginer. Dans l’assiette, on vous sert des grosses portions de cuisine locale sans réelle finesse. Ce n’est pas mauvais mais dirons-nous c’est plutôt rustique et pas vraiment raffiné.

Côté service franchement pas super agréable et attentif, les serveurs étaient sans doute sous la pression du flot de clients ce soir-là on leur pardonnera.

Au final, une expérience sympathique mais sans plus, pas de 2ème passage pour nous, à vous de vous faire une idée.

Avis publié: 20 septembre 2012

La voilà l’adresse que nous avons cherchée quelques jours…. Pas facile à dénicher sans les ruelles de Palma, mais quelle récompense d’enfin trouver une adresse typiquement majorquine ! C’est dans ce genre de restaurant que mangent les gens de Palma, et on comprend vite pourquoi… Des prix à couper le souffle, pas de « chichis » à touristes, bref parfait pour ceux qui cherchent l’authenticité… J’ai opté pour le demi-lapin, merveilleux !… A deux personnes, avec apéritif, entrée, plat principal et une bouteille de vin Marjorquin agréable pour moins de 40 Euros ! Une adresse à conseiller c’est clair car s'ils extistent d'autres très bonnes adresses sur Palma rares sont celles qui sont si authentiques...

Avis publié: 5 septembre 2012

nous voulions gouter a la cuicine typiquemaillorquaise!
eh bien trop bon restaurant , tres bien agencé, un personnel tres accueillant de tres bon conseil
service tres rapide
cuisine excellente typique
RETAURANT VRAIMENT A RECOMMANDER

Les voyageurs ayant consulté Celler Sa Premsa ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Celler Sa Premsa ?