“A ne pas manquer”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Vigneux-de-Bretagne, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Conseiller par maryse du restaurant "l'escalier" à marseille, nous ne nous attendons pas à un tel décor lors de notre arrivée ! De gros tonneaux, des affiches de tauromachie, ... epoustouflant, un peu déroutant au 1er abord mais une fois installés, on se lache sur la carte où les prix sont mini pour des plats maxi. Tout est partage, avec une poëllée de foies de volaille à tomber par terre et une paëlla divine et le jambon coupé devant nous. L'accueil est chaleureux. On a passé un excellent moment hors du temps.

• Finnois d'abord
Français
“Point de rencontre des habitant”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout majorquain connait cette adresse: typique, bon et rapide et pas chère.
Je n'ai jamais vu un service aussi rapide pour une nourriture de cette qualité IMPRESSIONNANT.
Le décor est original: affiche de corrida hors d age, tonneaux et vieille table en bois qui peut effrayer au départ mais ce restaurant vaut vraiment le détour.
Passage obligé le midi lors d 'une visite de Palma et en plus il y a toujours de la place.

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“"Une vraie table Espagnole !"”
Avis écrit le 23 juin 2014

Dans un site typiquement majorquin où se rencontrent des habitués de Palma et quelques touristes qui ont eu connaissance de cette cave, nous disposons de plats locaux très bien garnis d'une nourriture espagnole de très bonne qualité et de bons vins de l'île. L'ambiance est chaleureuse et le rapport qualité/prix est très honnête.
Nous conservons un excellent souvenir de ce restaurant que nous recommandons pour son originalité et son décor recherché. Nous ne manquerons pas d'y revenir dès notre prochain passage à Palma !

• Visité en juin 2014
Béziers, France
“Rapport qualité/prix imbattable !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très joli cadre bien authentique avec tonneaux et affiches de corrida, service bien sympa pour une cuisine roborative et peu chère : à découvrir absolument !

Béziers, France
“Au top de tout !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Cadre authentique avec tonneaux et vieilles affiches de corridas, personnel disponible et aimable et cuisine on ne peut plus honnête pour un prix imbattable : incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Celler Sa Premsa ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Celler Sa Premsa ?