Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
207 $US
199 $US
Hotels.com
  • Piscine
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
201 $US
191 $US
Booking.com
  • Piscine
Palma Suites(Palma de Majorque)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
304 $US
297 $US
  • Piscine
Hotel UR Portofino(Palma de Majorque)
168 $US
160 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
147 $US
  • Restaurant
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
354 $US
293 $US
  • Piscine
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
201 $US
185 $US
223 $US
206 $US
  • Piscine
Hotel Convent de la Missio(Palma de Majorque)
570 $US
466 $US
Hotels.com
Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Superbe ensemble à l'architecture épurée et moderne. Superbe vue avec terrasse sur le toit, douche vitrée sur chambre (Nous avions celle qui est en photo principale), personnel à l'écoute de ses clients, sympa et compétent. Seul défaut : chambre pas bien insonorisé !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Réservation faite à la dernière minute.
Hôtel bien situé, accueil sympathique, parking gratuit dans la ville piétonne, belle chambre, terrasse sympa dominant les toits de la ville.
Pas de petit déjeuner dans le prix de la chambre, dont non testé.
Un peu cher mais c'est palma.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2015

Nous étions en chambre duplex avec jacuzzi privatif. La chambre est très spacieuse. Le jacuzzi fonctionne très bien, même s'il peut être un peu bruyant à terme. La salle de bain est grande également avec une douche bien fonctionnelle. La chambre présente un grand lit très confortable. La "Garden view" est sympathique, même s'il y a beaucoup de chats qui semblent mourir de faim...
La chambre a plusieurs fenêtres, dont une au plafond qui s'ouvre avec télécommande et permet de profiter du beau temps. La climatisation se règle et fonctionne parfaitement, et est plutôt très calme.

Nous avons été accueillis avec deux petites bouteilles de champagne et une corbeille de fruits, très agréables!

Le petit déjeuner est très satisfaisant, même s'il présente je trouve beaucoup plus de salé que de sucré. Il y a relativement peu de place mais jamais énormément de monde.

Quelques bémols: Le sol dans la chambre n'était pas très propre, nous avons retrouvé des cheveux par exemple, y compris dans le jacuzzi.
Et la dernière nuit, nous avons été réveillés en sursaut à 8h du matin par le service de chambre qui est rentré par erreur.

En dehors de ça, l'ensemble était plutôt excellent. Le personnel est très sympathique.
Enfin, la position de l'hôtel est vraiment idéale: Calme, pourtant proche de la plage et du centre historique, tout se fait à pieds!
Hôtel très recommandé.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex avec Garden view
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2015

L'emplacement, le cadre, la gentillesse du personnel, la chambre spacieuse et confortable et l'harmonie de la décoration entre vieilles pierres et modernité font de cet hôtel chic et zen une délicieuse parenthèse entre les visites de la très belle Palma.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2015

Si vous cherchez un hôtel de très bon confort (excellente literie) bien situé (à 2 pas de la cathédrale et dans le centre historique) tranquille, au décor moderne et de très bon goût, une chambre spacieuse, un petit déjeuner buffet où il ne manque rien des petites viennoiseries, à la salade de fruits variés frais, charcuteries, fromages divers, et plus, un personnel très disponible et charmant, un hôtel qui vous donne envie de revenir et qui n'a rien d'un hôtel de grande chaîne d'où le traitement priviligié,n'hésitez pas. De la terrasse du dernier étage belle vue sur la cathédrale et la ville en général, il est possible de s'y relaxer.

Astuce pour la chambre : Las que dan detrás en un jardín.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis