“Un vrai bar à tapas !”

Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Gex
“Un vrai bar à tapas !”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Rien à redire, c'est le vrai bar à tapas, comme on les aime ! Des plats à profusion, des bons vin, des produits de qualité, un service rapide et aimable et surtout, surtout, un restaurant ou la grande majorité des gens est majorquine...
Le seul souci pour finir c'est le succès du restaurant, difficile de trouver une place et on se retrouve souvent au coin du bar ou sur un petit bout de table.... Mais n'est pas cela aussi un bar à tapas ?
Les prix ne sont pas les moins chers, mais c'est dans l'ensemble normal. Je suis un amateur de vin rouge et pour une fois les vins que l'on m'a proposés et servis étaient très bien.
Le top c'est de passer 1/2h avant et de réserver une table ou de demander une table et de prendre l'apéro au bar en attendant.

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon bar à Tapas”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

J'adore cet endroit malgrès la froideur du personnel !! Les tapas sont excellents et originaux !! Les portions sont généreuses !! Le prix est tout à fait correct !! Labàs j'ai vraiment eu la sensation de découvrir de nouvelles saveurs !! Un passage obligé si on est à Palma !!

France
“Délicieux”
Avis écrit le 21 juin 2011

Un peu perdu à l'arrivée, prenez un siège au bar and help yourselves. Commandez une bière et quelques tapas chaudes. Un régal et pas trop cher si vous savez freiner votre gourmandise. Ambiance sympa. Allez cependant de l'avant car le personnel est pourtant nombreux mais personne ne vient à vous.

• Visité en juin 2011
Nantes
“A faire!”
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons déjeuner dans ce restaurant (où plutôt bar à tapas) sur les conseils du bon vieux guide du routard et nous n'avons pas regrettés. Vous avez le choix entre la carte qui propose différentes choses typiques plutôt chaudes (à faire : croquettes de jambon et camembert chaud avec coulis de cerise ou quelque chose dans ce genre) et les tapas froides qui sont exposées dans le restaurant. Elles sont par deux dans des petites assiettes (avec un code couleur pour le prix). Très typique et sympa pour goûter plein de choses différentes!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Tast Union ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tast Union ?