“tres decevant”

Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Palma de Majorque, Espagne
“tres decevant”
Avis écrit le 13 mai 2013

J aimerais faire part ici d un avis sur ce restaurant que je connais depuis quelques annees deja ,
la popularite de ce lieu a rendu ce restaurant totalement ininterressant et vraiment insuportable , entre la nourriture qui n a aucun gout , le manque de place et de tranquilite , et le service qui n est vraiment pas agreable( serveurs tres stressants et qui vous demandent pourquoi vous vous etes assis a cette table alors qu un autre serveur venait de nous placer!!!)
je pense qu il faut eviter ce genre de lieu , que ce soit les locaux ou les touristes , les locaux trouveront bien mieux et les touristes ne gouteront pas la a une cuisine typique et interressante .
pour ma part je m y suis rendu il y a 3 semaines et ce sera la derniere fois .

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Digne, France
“Fabuleux!”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Cadre très sympa, comme à la maison
Les serveurs au top et parlant français!
Cuisine originale, nous avons pris un bon verre de vin blanc accompagné d'un assortiment de mini sandwichs, un vrai régal
Endroit vraiment très convivial
Ce restaurant ne désemplit pas!

• Visité en octobre 2012
Gex
“Un vrai bar à tapas !”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Rien à redire, c'est le vrai bar à tapas, comme on les aime ! Des plats à profusion, des bons vin, des produits de qualité, un service rapide et aimable et surtout, surtout, un restaurant ou la grande majorité des gens est majorquine...
Le seul souci pour finir c'est le succès du restaurant, difficile de trouver une place et on se retrouve souvent au coin du bar ou sur un petit bout de table.... Mais n'est pas cela aussi un bar à tapas ?
Les prix ne sont pas les moins chers, mais c'est dans l'ensemble normal. Je suis un amateur de vin rouge et pour une fois les vins que l'on m'a proposés et servis étaient très bien.
Le top c'est de passer 1/2h avant et de réserver une table ou de demander une table et de prendre l'apéro au bar en attendant.

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon bar à Tapas”
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

J'adore cet endroit malgrès la froideur du personnel !! Les tapas sont excellents et originaux !! Les portions sont généreuses !! Le prix est tout à fait correct !! Labàs j'ai vraiment eu la sensation de découvrir de nouvelles saveurs !! Un passage obligé si on est à Palma !!

France
“Délicieux”
Avis écrit le 21 juin 2011

Un peu perdu à l'arrivée, prenez un siège au bar and help yourselves. Commandez une bière et quelques tapas chaudes. Un régal et pas trop cher si vous savez freiner votre gourmandise. Ambiance sympa. Allez cependant de l'avant car le personnel est pourtant nombreux mais personne ne vient à vous.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Tast Union ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tast Union ?