“Une bonne surprise !”

Classé n° 64 sur 2 310 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2013

Nous y sommes rentrés par hasard et ce fut l'un des meilleurs restaurants de notre séjour ! Nous avons mangé le meilleur jambon ibérico, coupé finement et très très bon en bouche !
nous avons également goûté les scrambled eggs de gulas (oeufs brouillés aux fruits de mer) un vrai délice! L'ensemble des tapas sont bonnes et nous recommanderons ce restaurant à 100%.
Le service est plutôt rapide et agréable.

La carte n'est pas traduise en français, mais nous nous en sommes malgré tout bien sortie !

Avis publié : 13 mai 2013

J aimerais faire part ici d un avis sur ce restaurant que je connais depuis quelques annees deja ,
la popularite de ce lieu a rendu ce restaurant totalement ininterressant et vraiment insuportable , entre la nourriture qui n a aucun gout , le manque de place et de tranquilite , et le service qui n est vraiment pas agreable( serveurs tres stressants et qui vous demandent pourquoi vous vous etes assis a cette table alors qu un autre serveur venait de nous placer!!!)
je pense qu il faut eviter ce genre de lieu , que ce soit les locaux ou les touristes , les locaux trouveront bien mieux et les touristes ne gouteront pas la a une cuisine typique et interressante .
pour ma part je m y suis rendu il y a 3 semaines et ce sera la derniere fois .

Avis publié : 12 novembre 2012

Cadre très sympa, comme à la maison
Les serveurs au top et parlant français!
Cuisine originale, nous avons pris un bon verre de vin blanc accompagné d'un assortiment de mini sandwichs, un vrai régal
Endroit vraiment très convivial
Ce restaurant ne désemplit pas!

Avis publié : 27 septembre 2012

Rien à redire, c'est le vrai bar à tapas, comme on les aime ! Des plats à profusion, des bons vin, des produits de qualité, un service rapide et aimable et surtout, surtout, un restaurant ou la grande majorité des gens est majorquine...
Le seul souci pour finir c'est le succès du restaurant, difficile de trouver une place et on se retrouve souvent au coin du bar ou sur un petit bout de table.... Mais n'est pas cela aussi un bar à tapas ?
Les prix ne sont pas les moins chers, mais c'est dans l'ensemble normal. Je suis un amateur de vin rouge et pour une fois les vins que l'on m'a proposés et servis étaient très bien.
Le top c'est de passer 1/2h avant et de réserver une table ou de demander une table et de prendre l'apéro au bar en attendant.

Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

J'adore cet endroit malgrès la froideur du personnel !! Les tapas sont excellents et originaux !! Les portions sont généreuses !! Le prix est tout à fait correct !! Labàs j'ai vraiment eu la sensation de découvrir de nouvelles saveurs !! Un passage obligé si on est à Palma !!

Les voyageurs ayant consulté Tast Union ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tast Union ?