“Un régal!”
4 sur 5 bulles Avis sur Tast Union

Tast Union
Classé n° 53 sur 2 127 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
New York, État de New York
“Un régal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Recommandé par le guide du routard, nous avons décidé d y aller, et n'avons pas été déçu!! Un vrai régal pour un prix vraiment très correct, avec un grand choix de tapas, vraiment à recommander.
Endroit très fréquenté pensez à reserver!

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
“Très belle surprise, de l'originalité a prix abordable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé sur la Calle Unio (au 2), ce bar à tapas et restaurant propose de nombreux tapas et ensaladas.
Comptés 1,60 à 2 euros pour les pinchos, 3-4 euros env pour une petite salade (copieuse pour le prix), 7 env pour des raciones plus conséquente.

Le lieu est très fréquenté, et mérite qu'on s'y arrête (assez tôt si l'on veut une table sinon c'est au comptoir).
Cadre agréable, tables hautes en marbre, comptoir à tapas.
Seul point négatif, service un peu lent car beaucoup de monde.

• Visité en juin 2013
Sucy-en-Brie, France
“Une bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y sommes rentrés par hasard et ce fut l'un des meilleurs restaurants de notre séjour ! Nous avons mangé le meilleur jambon ibérico, coupé finement et très très bon en bouche !
nous avons également goûté les scrambled eggs de gulas (oeufs brouillés aux fruits de mer) un vrai délice! L'ensemble des tapas sont bonnes et nous recommanderons ce restaurant à 100%.
Le service est plutôt rapide et agréable.

La carte n'est pas traduise en français, mais nous nous en sommes malgré tout bien sortie !

• Visité en juin 2013
Palma de Majorque, Espagne
“tres decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

J aimerais faire part ici d un avis sur ce restaurant que je connais depuis quelques annees deja ,
la popularite de ce lieu a rendu ce restaurant totalement ininterressant et vraiment insuportable , entre la nourriture qui n a aucun gout , le manque de place et de tranquilite , et le service qui n est vraiment pas agreable( serveurs tres stressants et qui vous demandent pourquoi vous vous etes assis a cette table alors qu un autre serveur venait de nous placer!!!)
je pense qu il faut eviter ce genre de lieu , que ce soit les locaux ou les touristes , les locaux trouveront bien mieux et les touristes ne gouteront pas la a une cuisine typique et interressante .
pour ma part je m y suis rendu il y a 3 semaines et ce sera la derniere fois .

• Visité en avril 2013
Digne, France
“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cadre très sympa, comme à la maison
Les serveurs au top et parlant français!
Cuisine originale, nous avons pris un bon verre de vin blanc accompagné d'un assortiment de mini sandwichs, un vrai régal
Endroit vraiment très convivial
Ce restaurant ne désemplit pas!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tast Union ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tast Union ?