“Une valeur sure pour découvrir piquorer sans modération!”
Avis sur Tast Union

Tast Union
Classé n° 49 sur 2 179 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Pau, France
“Une valeur sure pour découvrir piquorer sans modération!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

1ère jour de visite à Palma, nous décidons suite aux bons conseils ici donnés de tester "Tast", qui se trouve à quelques encablures de notre situation. Il y a 2 entrées mais l'ensemble est assez discret, on aurait pu passer à côté!

L'ambiance est celle d'un bistro en mouvement mais contrairement à d'autres établissements de ce type, on ne se sent pas comme des sardines, c'est agréable.

Le restaurant à une carte (plusieurs langues mais pas de français), tapas chaud, froids, spécialités, choix de vins à découvrir... une vitrine qui permet aussi de choisir des tapas froids (pour ceux qui préfèrent voir!). Les serveurs étaient vraiment très agréables, nous demandant si tout va bien et si vous avions besoin de quelque chose, et ce, malgré notre médiocre niveau de langue!

Tout était très bon, les vins, tapas...! On se ressert, c'est pas cher! Pourquoi en France on ne trouve pas ce genre de restaurant ? Là bas le tapas est un art bien maitrisé et si agréable. Pouvoir gouter à tout sans frustration et savoir apprécier chaque nouvelle saveur accompagnée d'un verre de vin de la maison... hummmm!

Méfiez-vous quand même si vous devez enchaîner quelques visites après car vous risquez de ressortir un peu.... gai... si vous voyez ce que je veux dire!

A recommander sans hésitation, nous ne serez pas déçus. Prix très corrects qui plus est!

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
“Un des meilleurs tapas”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les tapas sont très bons a privilégier le jambon ibérique qui fond dans la bouche un vrai délice les prix sont abordables mais attention pas de place pour de garer et réserver avant jour j!!

• Visité en août 2013
New York, État de New York
“Un régal!”
Avis écrit le 16 août 2013

Recommandé par le guide du routard, nous avons décidé d y aller, et n'avons pas été déçu!! Un vrai régal pour un prix vraiment très correct, avec un grand choix de tapas, vraiment à recommander.
Endroit très fréquenté pensez à reserver!

• Visité en août 2013
“Très belle surprise, de l'originalité a prix abordable.”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé sur la Calle Unio (au 2), ce bar à tapas et restaurant propose de nombreux tapas et ensaladas.
Comptés 1,60 à 2 euros pour les pinchos, 3-4 euros env pour une petite salade (copieuse pour le prix), 7 env pour des raciones plus conséquente.

Le lieu est très fréquenté, et mérite qu'on s'y arrête (assez tôt si l'on veut une table sinon c'est au comptoir).
Cadre agréable, tables hautes en marbre, comptoir à tapas.
Seul point négatif, service un peu lent car beaucoup de monde.

• Visité en juin 2013
Sucy-en-Brie, France
“Une bonne surprise !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y sommes rentrés par hasard et ce fut l'un des meilleurs restaurants de notre séjour ! Nous avons mangé le meilleur jambon ibérico, coupé finement et très très bon en bouche !
nous avons également goûté les scrambled eggs de gulas (oeufs brouillés aux fruits de mer) un vrai délice! L'ensemble des tapas sont bonnes et nous recommanderons ce restaurant à 100%.
Le service est plutôt rapide et agréable.

La carte n'est pas traduise en français, mais nous nous en sommes malgré tout bien sortie !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tast Union ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tast Union ?