“Merci pour NOEL”

Classé n° 29 sur 2 267 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Méditerranéenne
Quartier : La Llotja-Born
Avis publié: 26 décembre 2013

Merci pour votre service; car nous sommes arrivé sans réservation et accueillis comme des vieux clients, très bien mangé aussi pour complété cette soirée.

Merci de Belgique, Bernardo è Marysa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Forn de Sant Joan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

l'accueil chaleureux, le cadre magnifique, un service parfait et en français !
une carte de vins étoffée et un repas à la carte où l'on sent l'envie de faire plaisir ... c'est réussi
une adresse pour les gourmets

Avis publié: 9 juillet 2013

Ce restaurant était très bon, joli et confortable, pour autant, la cuisine, bonne sans être exceptionnelle semblait un peu chère pour ce que c’était...

Avis publié: 17 juin 2013

Lorsque la nourriture ne me plait pas et/ou n'est pas bonne, je n'hésite pas a le dire et généralement je l'explique afin que les intéressés puissent y remédier. Mais partie de critique, est également reconnaitre lorsque l'on mange bien quelque part, et le proclamer bien fort. J'ai manger un menu dans ce restaurant, et ce fut tout un regal. Il y a trois options pour l'entrée, trois pour le plat principal et trois pour le dessert. Malheureusement, nous n'étions que deux et n'avons pu que gouter a 6 plats différents. A aucun d'antre eux je n'ai pu trouver quelque chose qui ne me plaisait pas. Grand bravo a toute l'équipe. Seul point a tenir en compte, c'est peut être le prix. 16 euros, et si vous prenez une boisson, cela fait de suite 2,50 en plus. Prix total du menu 18.50 Si vous êtes gros mangeur, il vaut mieux vous abstenir car les portions ne sont pas ce que l'on peut appeler copieuse.
Âpres avoir manger un tel menu , il me tarde d'y retourner pour manger a la carte.

Avis publié: 18 avril 2013

Beau restaurant
Plats très bien présentés et très bons
Sangria excellente .Tapas langoustines - parmesan déroutants sur le menu mais exquis
Serveur parlant français ce qui est à souligner car très rare à Majorque...

Les voyageurs ayant consulté Forn de Sant Joan ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Forn de Sant Joan ?